Crown Resorts Henipa
190 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lithos Antonis G Apartment Hotel(Oroklini)(Bonne affaire !)
51 $US
Sveltos Hotel(Oroklini)
TripAdvisor
Hotelpower.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Avis publié : 4 juin 2011

Hôtel : décoration soignée et de bon goût, seul le bruit de la route est à déplorer , à partir de 6h (souhaitable: des dos d'âne à mettre en place);
chambre "cosy" literie bonne
nourriture: variée et correcte
situation: excentré par rapport à l'ile d'où déplacements allongés (passage par limasol)
sinon proche de nicosie 50 km et 1h par autoroute
accès par A3 direct aéroport larnaca sortie 58 direction B3 la plage (20 mn)

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2010

l hotel est sale le personnel antipathique et les gens insociables. Je ne comprend pas comment on peut proposer un tel hotel vu son insalubrite et surtout le personne est vraiment impoli antipathique ils ne savent pas ce que veut dire le mot bonjour merci aurevoir etc.... Je ne conseil en aucn cas ce pays et surtout pas cet hotel. concernant le buffet pour le diner horrible, nous étions obligé d'aller en cuisine pour avoir à manger vu qu'à partir de 20h il n'y avait plus rien alors que le diner était quand meme jusqu'à 21h30 mais ne parlons pas du petit déjeuner catastrophique celui ci se trouver en sous sol avec une merveilleuse odeur de fuel nous avons du faire notre révolution en demandant des plateaux pour pouvoir prendre notre petit déj dehors à la lumière du jour. Nous étions obligé de faire le menage pour pouvoir avoir une table propre vu que les reste de la veille étaient encore sur la plupart des tables rien n'était nettoyer avant 10h du matin je ne parle meme pas de la piscine je trouve cela inadmissible que cela puisse exister. Dans la ville de larnaca, les gens les commercants sont vraiment antipathiques et d'une impolitesse défiant toute concurence. Mais encore heureux que nous avons découvert que le coté turc n'était qu'à une heure de car je vous dis pas le plaisir de voir des gens normaux sympathique souriant etc... normal quoi.
jétais dans cet hotel et ce pays au mois d'aout 2010 et vous le dit clairement il faut absolument éviter cet endroit.
NK

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2010

Après avoir lu les précédents avis, nous avions très peur de cet hôtel, mais nos vacances ayant été réservées en dernière minute, nous n'avions pas la possibilité de séjourner ailleurs dans la région de Larnaca.
Nous avons passé la première nuit dans une chambre de l'hôtel, puis nous avons demandé un changement pour une chambre dans un bungalow (les bungalows sont 3 petites résidences de 12 appartements chacune situées en arc de cercle autour d'une des 2 piscines de l'hôtel).
Voici nos impressions:
Les chambres de l'hôtel sont effectivement très vétustes et la climatisation marche mal (27°C au mieux quand il fait 33°C dehors). Même s'il n'y a pas de cafards (comme cela a été dit par un autre intervenant), la moquette au sol est douteuse et la robinetterie de la salle de bain fonctionne mal, mais la literie était propre.
Le lendemain, nous avons donc demandé à changer pour un bungalow, et là surprise:
appartement très récent, meubles modernes, télé à écran plat, carrelage et bois au sol, robinetterie et climatisation en parfait état, bref, le jour et la nuit...
Un conseil donc: demandez à votre "Tour opérator" de préciser "bungalow" sur votre fiche de réservation.
Pour ce qui est du reste:
la nourriture n'est pas fameuse, ni variée, mais pas horrible non plus. Si certains plats sont vraiment mal cuisinés, il y a quand même moyen d'en trouver à son goût.
Le petit déjeuner est effectivement servi dans un sous-sol peu attrayant (comme cela a été dit) mais, si vous êtes clostrophobes, vous avez la possibilité de monter avec votre plateau sur la terrasse en plein air.
Le personnel est amical, sans plus, mais, (et c'est à mon sens un point positif), aucune contrainte ne vous est imposée: vous pouvez manger dans la tenue qui vous convient, vous pouvez vous baigner dans les 2 piscines à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, vous pouvez ramener des produits extérieurs ( packs d'eau par exemple) de l'extérieur, sans que personne ne vous demande quoi que ce soit. De plus, l'hôtel est ouvert de toutes parts vers l'extérieur, ce qui facilite les entrées-sorties.
Les aménagements:
Les piscines sont très belles et, comme il y en a 2 et que l'hôtel est petit, il n'y a jamais beaucoup de monde dans l'eau, ni sur les relax et sous les parasols (inutile de mettre sa serviette de plage sur un relax pour le réserver, il y a toujours de la place, y compris en plein mois d'août). Il a été dit par un autre intervenant que l'eau des piscines était trop chaude, c'est vrai, elle est à la même température que la mer, c'est à dire 29°C ou 30°C, ce qui doit être le cas de toutes les piscines des hôtels de Chypre (ça change de l'Océan en Bretagne et de la Mediterranée dans les Bouches-du-Rhône après 3 jours de Mistral).
Parmi les autres équipements, il y a un court de tennis qui a l'air bien entretenu, mais que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer et une salle de sport (musculation et tapis de course) qui elle, par contre est laissée à l'abandon, au sous-sol dans une chaleur moîte qui sent le moisi.
La situation de l'hôtel: il a été dit qu'il était loin de tout et que la plage était minable.
La plage est certes faite de galets, mais propre. Elle n'est qu'à 200m de l'hôtel (mais avec une route très fréquentée à traverser). On y trouve un peu d'ombre sans avoir besoin d'un parasol (petits arbustes). Pour trouver une plage de sable, il faut marcher vers l'hôtel "Palm Beach" (15 minutes), ou alors prendre le bus (à 150m de l'hôtel) et aller à Larnaca (5km) ou mieux, à Agia Napa (35km, 45mn de trajet, 5€ bus aller-retour) à Nissi Beach, où se trouve la plus belle plage de sable fin de l'île (sable blanc et eaux turquoises).
Un petit super-marché se trouve à 400m de l'hôtel, mais c'est tout. Pour les autres commerces et animations, il faut aller vers l'hôtel "Palm Beach" ou à Larnaca ( pour les animations nocturnes).
PS: un nouveau gérant a été nommé à l'hôtel récemment et il est conscient de la vétusté de son établissement et du manque de qualité de la nourriture, il devrait donc y remédier dans l'avenir.

Claude.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2009

Hotel réservé pour 2 semaines, mais nous avons dû le quitter à la fin de la première : La direction avait décidé de le fermer, en raison d'un taux de remplissage trop faible.
Je préfère mettre sur le compte de cette fermeture tous les points négatifs : piscine intérieure fermée (le choix s'était porté sur cet hôtel en raison de cette piscine intérieure), nourriture très très moyenne (le même plat tous les jours, en raison de la fermeture ???).
Un conseil : Eviter la pension complète, notamment si vous souhaitez visiter l'île : le panier repas qui vous sera remis se compose exclusivement de 3 tranches de pain de mie, avec 1 tranche de fromage et 1 de jambon. Et celà est facturé au prix d'un repas complet !!!
Les chambres des bungalows sont en revanche très agréables. Aucun problème de propreté à déplorer.
Connection Internet WIFI gratuite et de bon débit (mais exclusivement au bar, contrairement à la présentation de l'hôtel).
Aucune activité indiquée dans la présentation n'était accessible.
La 2° semaine fut bien meilleure, et dans un hôtel mieux situé que ce dernier, loin de tout, donnant sur la caserne de pompiers et le poste de police...

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 28 juillet 2008

Des cafards dans notre chambre à notre arrivée.....

Cuisine médiocre au restaurant........

La chambre avait besoin d'un bon coup de peinture....

La clim ne marchait pas bien.