Contrôle des avis
Avis publié : 21 août 2014

le positif: la taille des chambres, elles sont grandes. la climatisation qui fonctionnait très bien. la propreté des chambres. Les lits confortables.le balcon.
la piscine est grande, adaptée au petits et grands et est ouverte à toute heure, très agréable pour les baignades nocturnes après une balade.

le négatif: aucune indication de la part des réceptionnistes à notre arrivée. on doit se débrouiller pour trouver la chambre, le restaurant, personne ne bouge! Le wifi est payant.
il manque un petit frigo dans les chambres, par cette chaleur car l'eau du robinet reste tiède.

le restaurant est moche, kitch, pas accueillant et pu ! le petit déjeuner et simpliste et le jus d'orange immonde! les repas sont sans plus, très peu de choix et pour les desserts vous vous contenterez d'un ou deux fruits différents. pas de produits locaux! mais tout est fait pour les clients anglais !

les clients de l'hôtel ne sont pas aimables,font un gâchis monstre et n'ont pas de civilité pour la plupart!
il vous faut absolument une voiture pour visiter et vous rendre à la plage !
Attention vous aurez besoin d'un adaptateur pour les prises, 1euro à la réception.

Astuce pour la chambre : optez pour des chambres avec vue sur la piscine car la vue de dernière est sans intérêt!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel mal situé (dans la banlieue de Larnaka, sans intérêt). L'architecture de base n'est pas mal, et l'hôtel peut faire illusion, mais il est sale, mal entretenu (climatisation en panne en juillet!), personnel peu aimable, nourriture immonde, wifi à un prix exorbitant, clientèle bruyante... A éviter à tout prix!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement avant de commencer un circuit guidé. Bonne première impression en allant jusqu'à notre chambre. Plusieurs piscines dans un décor kitsch, de beaux arbres… Il nous a fallu déchanter en arrivant dans la chambre: un rideau obscurcissant manquait (ennuyeux lorsqu'on est de plain pied, on se trouve en vitrine le soir!), une TV sans cordon donc pas branchée, un lavabo qui fuit… Pour couronner le tout, la nourriture (soir et petit-déjeuner) était quelconque. La plage la plus proche est affreuse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Loin de tout,près d'une plage de galets mais à l'intérieur de l'hôtel,cadre agréable surtout les bungalows
Point faible la nourriture pas très bonne et petits-déjeuners très réduits surtout si vous passez après des touristes russes!!!
Personnel à l'accueil agréable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2012

hotel a eviter a tout prix!! nourriture infecte , proprete douteuse dans les chambres ,personnel pas aimable !! a se demander comment les agences le proposent !! nous avons demander pour changer de chambre mais l hotel etait plein. il y avait d autre francais assez ages qui se sont plaints aussi . les autres clients de l hotel anglais et russes sont aussi degoutes que nous !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple