Palm Beach Hotel & Bungalows
98 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lithos Antonis G Apartment Hotel(Oroklini)(Bonne affaire !)
43 $US
38 $US
  • Parking gratuit
Sveltos Hotel(Oroklini)(Bonne affaire !)
80 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
1924 avis sur 976
Avis publié : 6 juin 2010

Comme faire pour que tous les voyageurs s'écartent de cette établissement atroce :
- environs : zone industrielle et pétrolière, on ose même pas se baigner.
- plage pas top et en plus piscine fermée à 16h30 ou 18h pour accueillir des mariages. Au delà de cette heure, c'est mariage pour tout le monde, pas de double vitrage...on est aux premières loges
- sans parler du diner obligatoirement accompagné d'un musicien de daube, 10mn on mange et on remonte dans sa chambre
- décors du type la croisière s'amuse (c'était en 1970 quand même), le pire c'est que c'est neuf !

Un seul conseil, si vous êtes arrivés là par erreur ou que vous n'ayez pas encore lu cette critique, il vous reste à LOUER UNE VOITURE...et fuyez.

Sans parler du côté pompe à fric de cet établissement, 10 Euros pour l'internet (mais pour 24h seulement), 3,7O Euros pour un perrier, prix parisens avec le bruit de la rue Rivoli en plus. Faites-moi plaisir ne venez pas dans ce lieu, sinon vous regretterez comme moi, le prix exhorbitant que vous y avez mis pour le service rendu :(

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2010

L'hôtel est très propre, très grand, avec beaucoup de commodités : piscine extérieure et intérieure, plage privée équipée, coin calme. Chambre spacieuse, nous avions un balcon-terrasse avec vue sur la mer, très agréable. Le buffet du petit-déjeuner était plutôt pas mal, mais il est regrettable que le petit-déjeuner ne soit servi que jusque 10h le matin.
Les inconvénients de l'hôtel : personnel froid et parfois rude, rien à faire dans les environs, et loin du centre-ville de Larnaca (10-20 min en voiture).

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2009

De retour du Palm Beach, je tiens à laisser ma contribution vu que c'est encore tout frais dans ma tête!
Hôtel en pleine zone industrielle, super la vue sur les pétroliers! Personnel peu souriant, pas de climatisation dans les chambres ( apparemment, elle est mise en route à partir de juin), du coup, soit vous ouvrez la fenêtre et vous avez le bruit des bars en face, soit vous supportez la chaleur de la chambre.L'agence parlait d'une magnifique plage de sable blond, on l'a cherche encore!
Il y avait des mariages tous les 2-3 jours dans l'hôtel, on était donc obligé de liberer les alentours de la piscine et du jardin pour l'organisation des mariages et ce dès 16h30.
Aucune animation le soir. Là, je mens un peu : une animation au restaurant de 19h à 21h sauf que nous les jeunes, on ne mange pas à 19h!

Bref, cela ne correspond en rien à 4 étoiles français. Le petit déjeuner était composé de pain frais un jour sur 3, pas de jus de fruits frais.
un point positif : la propreté!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2009

situé à 1o kms du centre ville,il faut prendre le bus ou avoir une voiture pour se rendre en ville.il n'y a rien à proximité sinon quelques bars et superettesfermées à cette époque de l'année.
cuisine internationale correcte mais assez banale
salle de restaurant lugubre
plage quasi inexistante
reception ou le sourire est aux abonnés absents
piscine intérieure+salle de muscu gratuite
jacuzzi et saunapayants (10 euros par personne)
chambres correctes et propres

• Séjour en : avril 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juillet 2008

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel et nous avons été satisfait au point d'y retourner cette année.
Quand je lis que des touristes rallent parce qu'ils sont à 20 k ms de Larnaca, que l'hôtel est vieux ...., je leur dis de bien préparer leur voyage. Bravo , c'est presque du super parfait, mais qui arrive a la perfection ?

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)