Frixos Suites Hotel apts
94 $US
200 $US
166 $US
  • Petit déjeuner inclus
Lithos Antonis G Apartment Hotel(Oroklini)(Bonne affaire !)
51 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Avis publié : 24 juillet 2013

Appartement spacieux, très très propre, moderne, bien agencé. Côté jardin- piscine plutôt calme et agréable. Plage accessible à pied entre 5-10 min. L'accueil plutôt sympathique. Les serveuses du restaurant très aimable, toujours le sourire et très serviable : préparation de croque monsieur et une salade le soir de notre arrivée tardive.
Par contre, très très bruyant. Nous avions un appartement côté route et on avait l'impression que le trafic se faisait dans notre logement. On entendait aussi la musique venant de la discothèque de l'autre bout de la rue. Voisin très agité : bruit des talons, des portes qui claquent, des chaises qu'on tirent, des valises qui roulent dans tout l'appartement à 6h du matin au dessus, à côté... Chambre très mal isolée. Petit déjeuner anglais pas terrible, plutôt varié mais pas bon, le jus d'orange frais à 3€50 ressemble plutôt à une orangeade noyée dans une tonne de glaces. Heureusement que nous sommes restés que 3 nuits. La salle de bain plutôt petite pour mettre un baignoire pour bébé.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Très joli apparthotel situé en bord de plage (50m). Hotel très propre et chambre climatisée.

Points forts : Piscine chaude et peu fréquentée
Appartement climatisé
Proche de la plage
Personnel très sympathique
Structure propre et moderne
Chambre nettoyée et rangée tous les jours

Points faibles : Cuisine peu équipée

Conseils : Louer une voiture pour visiter la ville qui se situe à 5km, essayer le jus d'orange frais et le club sandwich du snack de l'hotel .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Petit hôtel de 20 appartements avec wifi gratuit, petit déjeuner compris, piscine, accès à la mer demande cinq minutes mais pas de route à traverser.Snacks sur place, sinon possibilité de prendre ses repas sous forme de buffets dans les hôtels situés en bord de mer : 25 et 20 euros en juin 2012. Mieux vaut disposer d'un véhicule. Manager très sympa, personnel agréable. beaucoup de russes comme sur toute l'île... Kitchenette peu fournie. Globalement satisfait.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

L'hôtel est à 5km du centre ville et les bus passent tous les demi heures.
Les chambres sont spacieuses et decorées avec gout. Celles qui donnent sur la rue sont super bruyantes vous faisant profiter de boums boums du bar d'en face et de la circulation.
Les ustensiles cuisine dans l'appartement sont quasi inexistants !
La piscine quant à elle est un peu dangereuse, ne vous approchez pas des bouches au risque de vous voir aspirer !
Sinon c'est propre, le personnel est à l'écoute et très gentil, seul le jeune patron fuit ses responsabilités en affirmant qu'il n'y est pour rien... Pas très professionnel comme réponse ! M'enfin

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 28 mars 2012

Rénové totalement en 2011, l'hôtel est beau et bien équipé. Les chambres sont modernes et la literie très bonne. Le personnel est très sympa et se rend disponible (surtout le patron qui est à l'écoute de toutes vos questions). Le petit déjeuner est varié et copieux, pris dans la véranda sous le soleil c'est parfait !
La piscine est grande, il y a de nombreux transats à disposition.
Je recommande cet hôtel, il a rendu notre séjour agréable.
Seul bémol: il est un peu excentré par rapport au centre de Larnaca, il est préférable d'avoir une voiture pour pouvoir bouger le soir (même s'il y a beaucoup de resto autour).

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple