“Un restaurant sympathique et sans prétention”
Avis sur Au Fruit Defendu

Au Fruit Defendu
Classé n° 26 sur 111 Restaurants à Draguignan
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Ce restaurant sert une cuisine plutôt traditionnelle et de bonne qualité.
On y passe un agréable moment, tout est simple et sans prétention

Avis publié : 1 juillet 2014

Trouver un bon petit restaurant dans l'arrière pays varois reste souvent un problème, tant nous sommes souvent tombés sur des "pièges à touristes".
Situé vers le centre ville, ce petit restaurant offre un cadre agréable ou le bois apporte une chaleur qui donne tout de suite envie de se sentir chez soi.
La responsable nous accueille avec plaisir et sourire et nous sommes mené à la table de notre choix. Le repas est simple, et les mets locaux. Ce qui fait le petit plus, ce sont les accompagnements de légumes à volonté, à savoir courgettes en gratin, épinards à la crème et frites aux fines herbes. Parfois du riz. Le tout accompagne vos plats eux aussi copieusement garni par le met.
Que ce soit des viandes, des volailles ou du poisson dégustez avec délicatesse, et laissez vous guider par les saveurs. Un petit rosé du Var cela va de soit, et vous êtes comblés. Que ce soit en famille ou en groupe, cela reste un régal.

Avis publié : 21 mars 2014

Une cuisine simple mais copieux, des bons petits plats régionaux ( galettes sous différentes saveurs), prix raisonnable et très bon accueil. Nous y allons souvent, deux ou trois fois par an lorsqu'on passe faire un tour à Draguignan. Le cadre est agréable, en revanche, une musique d'ambiance serait la bienvenue. Bonne situation géographique car facilité de stationnement dans les environs de ce restaurant.

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Super cuisine et services jamais déçu !
Bonne table et super pour dîner à deux ou plusieurs
Avec une patronne sympathique souriante et agréable .
Bref à essayer san faute !

Ludo

Avis publié : 30 novembre 2013

Des plats variés et pleins de saveurs, des propriétaires "du métier", un cadre sympa, un service rapide et soigné, des prix raisonnables... je recommande cet établissement à tous ceux qui veulent bien manger. (mention spéciale "+++" pour l'aïoli servi parfois le vendredi midi)...

Les voyageurs ayant consulté Au Fruit Defendu ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez Au Fruit Defendu ?