“En couple ou entre amies... jamais déçu de nous assoir a l'une de leur table :)”

Restaurant Vietnamien Chez Lee
Classé n° 32 sur 111 Restaurants à Draguignan
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Depuis tellement d'année, mon estomac a trouvé du réconfort, du bonheur et de la plénitude, dans ce restaurant :)

En couple ou entre amies, les papilles et mon portefeuille on toujours été ravie ^^

Bonne qualité, bonne quantité, bon prix :)

Je ne vais jamais dans un restaurant "buffet a volonté" ...
C'est donner son argent a des plats industriels ...
Moi je félicite "chez lee" pour réussir a maintenir son commerce ouvert, alors que des champignon "asia buffet" pousse a la vitesse de l'éclair.

Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Voilà pas déçu, comme d'habitude je prends souvent à emporter pour manger tranquille à la maison. 10% sur la note et petit dessert offert donc rien à dire. J'aime aussi l'endroit on y est tranquille et toujours un sourire au rendez vous.

Avis publié : 10 août 2014

Chez l’accueil est sympathique, mr en cuisine son épouse vous guide jusqu'à votre table en salle, basse ou haute ou en terrasse. la carte est fournie, les mets sont bon et frais.nous y allons toujours avec plaisir, en couple, en famille ou avec des amis jamais déçu. une bonne table, malgré la concurrence des selfs service bas prix.

Avis publié : 18 juin 2014

Cela fait plusieurs années que nous allons manger chez Lee et nous ne sommes jamais déçus! Accueil souriant et convivial, nourriture fraîche et toujours bien présentée ... Nous prenons souvent le menu Fitness (petit clin d'oeil car de fitness, il n'y a que le nom!) où il y a une jolie déclinaison de nems, rouleaux d'été, samossa, beignets, salade de poulet et cacahuète, le tout suivi par une trilogie de grillades. C'est goûteux et bien préparé à chaques fois et vous êtes toujours servis avec gentillesse et sourire. A recommander!

Avis publié : 12 avril 2014

Ce restaurant est un self service asiatique. On y trouve de tout à manger. Les produits sont frais et goûteux. Je recommande ce restaurant pour des personnes désirant bien et beaucoup manger.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vietnamien Chez Lee ont aussi consulté

Draguignan, Var

Draguignan, Var

Vous connaissez Restaurant Vietnamien Chez Lee ?