“Cool, pour gourmets et nageurs!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
N° 2 sur 5 Hôtels à Draguignan
Créteil, France
“Cool, pour gourmets et nageurs!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Situé au milieu des oliviers, trés belle vue sur Draguignan.
La piscine en plein air offre des coins d'ombre.
Les repas : choix et régal, plat provençal ou traditionnel. Pris sur la terrasse ou en salle.
Un grand balcon et la climatisation pour chaque chambre.
Bon contacts avec tous les personnels. Le jeune couple qui tient l'hotel depuis 2009 s'est fixé des priorités dont nous bénéficions largement (hygiène, sécurité, climatisation, téléviseurs neufs, peintures, Wifi... Tous les jours le ménage est fait...même le lavage du sol!.

Bref. Je reviendrai, cette fois avec mon mari.
Merci à Mr. et Mme. Charpin , ainsi qu'au personnel

Astuce pour la chambre : Venir en voiture de préféreence. Sinon bien se renseigner sur les transports.
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo

Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Lors de mon séjour, j'ai eu l'occasion d'aller à ce restaurant, soit disant réputé. Seulement j'ai été confronté à un non respect des clients, ni du personnel ! C'est sur que je ne retournerai JAMAIS à ce restaurant. C'est une honte que le Directeur de l'établissement se croit au dessus de tout le monde, sans doute parce que son restaurant surplombe Draguignan ??! Bref, c'est inadmissible !

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

Le Relecq-Kerhuon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2012

L’hôtel a une très belle vue. Les chambres sont grandes et la literie très confortable. La salle de bain n'est pas du dernier cri, mais très correcte.
Le restaurant est très bon et c'est copieux.
La chambre était propre, et les rideaux fermaient bien. Par contre, je suis d'accord avec le commentaire sur le frigo.
Point négatif : l'hotel est au bord d'une route passante, et le bruit peut être gênant si vous avez le sommeil léger le matin.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Metz
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Hôtel très bien situé, très joli panorama avec vue sur Draguignan , mais niveau confort et propreté, il y a des ratés: toiles d'araignées, poussières sous le lit, on lave le sol "en rond" les coins ne sont pas faits, de même que le lavabo, la couette est tâchée, les rideaux ne ferment pas.Au petit déj, le frigo mériterait un bon coup d'éponge, nous n'avons donc pas eu envie d'essayer le restaurant.
Niveau sécurité, il y a des lits superposés,branlants,avec une barrière en haut inappropriée et un enfant peut facilement en tomber, on a calé notre fille de 6 ans avec un oreiller.
Certaines chambres ont sûrement dû être remises à neuf, mais pas toutes alors nous n'avons peut-être pas eu de chance, mais je ne le choisirais plus pour mon prochain séjour.
De même les patrons sont peu sympathiques, pas très commerçant, pas un mot, pas de "tout va bien" bon séjour, rien..

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Excellent accueil par un jeune couple charmant. On ne se sent pas du tout comme un client lambda qui ne viendrait que remplir l'escarcelle des hôteliers...
Toujours quelques mots gentils, le temps d'une discussion...
La chambre est très bien située, propre, avec WC et salle de bain séparés (le luxe ^_^). La salle de bain un peu vieillotte mais propre devrait être restaurée dans un avenir proche. Une terrasse privative profitant du levé de soleil pour chaque chambre . Quoi de mieux pour bien commencer une journée de travail (ou de vacances)?!
Situé sur les hauteurs de Draguignan, facile d'accès et offrant une vue panoramique sur la ville, c'est un hôtel dans lequel j'ai déjà prévu de revenir...Ne serait-ce que pour voir l'avancée de toutes les rénovations que ce jeune couple à décidé d'entreprendre pour un confort maximum de la clientèle.
Bonne table avec menus au choix, variés et équilibrés.
Petit déjeuner proposé en buffet standard de bonne qualité.
En somme, un hôtel où, je l'ai dit, je reviendrai avec plaisir de par l'accueil et la gentillesse des propriétaires, sa situation et ses services. De plus, je voudrais tester, en saison, la belle piscine!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Naussac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Hotel à conseiller sur les hauteurs de Draguignan, pour son calme et sa vue ainsi que le parking.
Les chambres sont spacieuses et propres. Le restaurant panoramique est très sympa.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
drogenbos
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

superbement situe surplombant la ville avec vue magnifique de celle ci endroit calme et reposant belle piscine encadree de nature ou l on n entend que les cigales , jolie chambre avec salle de bain tv digitale airco seche serviette balcon d ou l on voit en contre bas la ville salle resto panaramique ,le patron ou la patronne vous y acceuillent agreablemment resto cuisinne soignee ;ce jeune couple ayant repris l hotel en juillet 2010 n ont pas augmenter le prix de chambres et les ont ammeliorees en y mettant tv digitale airco et seche serviette et refait la deco certe il reste des chosses a faire mais ce couple s y emploit avec ennergie pour mo jean i et ma femme martine il est clair que nous recommandons cet hotel ou nous avons passe 15 jours enchanteurs .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Chateau de Berne
Chateau de Berne
N° 1 sur 1 à Lorgues

Vous connaissez Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Établissement : Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Adresse: 1308 avenue de Tuttlingen | Draguignan, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
N° 2 sur 5 Hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Col De L'Ange-Restaurant Panoragrill Draguignan, Var