“Repas d'anniversaire”

N° 2 sur 5 Hôtels à Draguignan
Flayosc, France
“Repas d'anniversaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons fêté les 18 ans de notre fils au restaurant de l'hôtel : les menus ont été très appréciés et les prix raisonnables.
Nous avons pu continuer la soirée en dansant dans un grand espace qui nous avait été réservé.
Bref, nous avons passé une super soirée et le Patron a été très accueillant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Aniche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel magnifique au cadre particulièrement agréable que nous pouvons apprécier dans le restaurant panoramique qui vient de se terminer .Les chambres sont impeccables de propreté , la literie excellente,les repas et le petit déjeuner préparés avec goût accroissent encore le plaisir d'y être logés .Les hôteliers ne cessent de veiller au confort de leurs hôtes et l'on se sent comme chez des amis soucieux de notre bien-être . Nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
munwiller
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons sejournez au col de l ange durant 3jours au mois de mars, nous avons ete tres bien recu, au calme comme a la campagne a 5mns de la ville. Petit dejeuner correct et carte du restaurant plutot sympatique. Etablissement en travaux actuellement (fin prevu en mai=dire des proprietaires).Mais les proprietaires mettent tout en oeuvre pour pas derrabger les clients.
Chambre superieur a conseiller car renovee.
Je peux conseiller cet etablissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
draguignan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

J'apelle l'hotel pour réserver.Première déconvenue,la personne qui me répond est désagréable ,j'ai le sentiment de la déranger.Je lui demande jusqu'à quelle heure je peux arriver et trouver quelqu'un,elle me répond 8H30!!Surprenant.Allant diner au restaurant avec mon épouse,je dois aller chercher la clé à l'hotel et revenir.Heuresement car nous sommes sortis du restaurant à 11H00.Nous arrivons à l'hôtel,et la,nous trouvons un hotel en chantier.Nous aurions aimé etre prévenus.Nous arrivons dans la chambre.C'est vieillot,les meubles pas assortis ,vieux et abimés!La porte des toilettes frotte avec un bruit impréssionnant.Il y'a un plateau avec deux tasses sales et poussiéreuses collées au plateau!!La nuit n'a pas été reposante,la route passe juste devant l'hôtel,c'est très bruyant.Le matin ,une odeur de cigarette nous réveille ,avec les chants de la femme de ménage!!J'arrete ici les déconvenues,il me faudrait 10 pages.Je n'ai jamais vécu une chose pareille,c'est surréaliste!Endroit à fuir!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

Dunkerque, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

j'ai trouver cette hotel superbe rien a redire tres bon ambiance un acceuil tres chaleureux plein de belle chose aux alentours a visiter personnel tres a l ecoute serviable et tres acceuillant prix tres convenable a toute attente de notre part de la part de l hotel moi je dit a refaire sans aucune hesitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Echirolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

l'hotel et de bonne facture . les chambres son de bonne qualité avec la clim qui dans la région est indispensable . le restaurant est agréable avec une vue superbe les plats son de bonne qualité le petit dejeuner quand a lui demande un cafe un peu meilleur style expresso pour les amateur de cafe que nous sommes et la cerise sur le gateau la piscine
bref on reviendra sans aucun doute

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Ascq, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

déjà 3 ans que nous passons par là pour une nuit,profitant de la piscine,le restaurant et LA VUE!!!vraiment magnifique...nous voyons les évolutions apportées par le couple gérant qui ne demande qu'à satisfaire ses clients.Vraiment agréables,on retrouve bien le côté nordiste que nous sommes!bonne continuation

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
N° 1 sur 1 à Flayosc
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Établissement : Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Adresse: 1308 avenue de Tuttlingen | Draguignan, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
N° 2 sur 5 Hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Col De L'Ange-Restaurant Panoragrill Draguignan, Var