“bon emplacement, belle vue”

Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
N° 2 sur 5 Hôtels à Draguignan
“bon emplacement, belle vue”
Avis écrit le 1 juin 2014

Hotel qui semble partiellement renové, le refait côtoie le vétuste. Impression partagée. Accès aisé, acces handicapés depuis parking, bon accueil. Hall sommaire, avec canapé, 2 fauteuils et prospectus touristiques. Trois étages de chambres. Couloirs exterieurs vieillissants. Chambre assez vaste avec wc et sdb séparés (refaits) et terrasse avec vue sur la ville. Déco et linge datés, mais bonne literie. Rangements. Petit dejeuner buffet correct et tres classique. Pour un court séjour, cela est largement suffisant. On reste partagé entre le mélange rénové et ancien (portes séparation alu vitrées, dessus de lit, mobilier, etc...).

Astuce pour la chambre : toutes chambres ont belle vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hotel juste une nuit . L'accueil est très agréable et les chambres confortables . Je n'ai pas mangé au resto , il était en travaux . Le petit déjeuner était très bon et copieux avec des produits frais.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Très joli hotel avec une vue imprenable sur draguignan et les collines avec lever et coucher de soleil magiques.
Les chambres sont grandes, avec balcon équipé d'une table et deux chaises.
La literie est de qualité.
La salle bain très spacieuse, avec beaucoup de serviettes, pas radins sur les savonnettes et shampoings/douches!!!
L'entrée de l'hotel est très grande et il y a même une grande terrasse pour boire l'apéritif.
Petit déjeuner buffet très copieux!
Cet hotel est parfait avec en plus la gentillesse des patrons.
En 1/2 pension le menu est fort agréable et fait maison
Je le conseille si vous êtes dans le coin, et j'y retournerai volontier

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Draguignan, France
Avis écrit le 16 avril 2014

En tant que dracénoise de souche je pensais trouver sr ce site d'exception l'endroit idéal pour inviter ma famille à fêter un évènement important sans lésiner sur la dépense.
GROSSIERE ERREUR.
Nous avons payé une petite fortune (45 euros par personne) pour un repas qui semblait plein de promesses sur la carte (foie gras et compagnie)mais qui a vraiment viré au fiasco dans les assiettes, dans une salle non rénovée des années 70 avec un poêle japonais qui empestait en guise de chauffage, ce qui explique pourquoi il n'y avait absolument personne.
c'était tout simplement immangeable et scandaleux.
L'an dernier mon fils y a passé une lune de miel qui était tout sauf romantique, c'était miteux.
Etablissement situé sur un promontoire au bord de la route, où vous vous régalez par avance de la vue panoramique sur la ville mais hélàs elle est cachée par la végétation.
Celà fait maintenant trois ans que nous avons vécu ce cauchemar, il n'est toujours pas digéré et n'est pas prés de l'être pour les 20 personnes qui étaient avec nous, je garde le sentiment de m'être aite arnaquer.
On ne peut pas dire qe la foule s'y bouscule.
La restauration c'est un métier, et les prix pratiqués sont scandaleux.

Alors, sauf si l'établissement a été rénové, a changé de concept et de cuisinier, fuyez à grande enjambée.

Astuce pour la chambre : Si vous arrivez à en trouver une avec la vue panoramique dont vous rêvez vous aurez de la chance. D...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

........................................................
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Une chambre très moche déprimante en rez de chaussee mal insonorisee rien à voir avec les photos du site, dessus de lit taché,imitation de baldaquin très moche,rideau à la place de volets très vieux,serviettes de toilettes grises,lampe de chevet avec un faux contact.J'étais seule pour un déplacement professionnel,j'ai rarement vu une chambre aussi déprimante,seul points positifs les draps étaient propres et il y avait canal plus et la wifi! Mais j'ai très mal dormi.A éviter absolument!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Aubusson, France
Avis écrit le 24 février 2014

je rentre d une semaine dans le var ou j ai logé a l hotel du col de l ange avec le team pro immo nous sommes tous ravi de notre séjours dans cet établissement Hélene,et Henri les propriétaires étaient toujours a notre écoute . pour que les coureurs ne manque de rien .. en espérant y retourner l année prochaine................Olivier l assistant !!!(merci encore pour le lavage de mes bidons !!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Draguignan, France
Avis écrit le 11 février 2014

J'y ai logé mes parents et je ne le regrette pas. Personnel accueillant et serviable. La chambre est agréable, avec un balcon avec la vue sur la ville, le plus est les toilettes séparés de la salle de bain avec une douche à l'italienne spacieuse.Attention, il n'y a pas d'ascenseur. Le soir nous avons tous mangé au restaurant qui vient d'etre rénové avec sa cheminée qui donne un coté chaleureux et propose une cuisine traditionnelle avec un choix diversifié(cuisses grenouilles, moules farcies,lasagne saumon, brochette géante,foie gras poélé...................) tout simplement un régal.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres aux étages mais attention, il n'y a pas d'ascenseur.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
N° 4 sur 5 à Draguignan
LE LOGIS DU GUETTEUR
LE LOGIS DU GUETTEUR
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens

Vous connaissez Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill

Établissement : Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Adresse: 1308 avenue de Tuttlingen | Draguignan, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
N° 2 sur 5 Hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Col De L'Ange-Restaurant Panoragrill Draguignan, Var