“Au top, un poil cher !”

Hotel Les Oliviers
Avis publié : 10 octobre 2013

Agréablement surpris !
A la recherche d'un hôtel avec piscine dans la périphérie de Draguignan, nous avons été gâtés.
Au calme malgré la proximité de la route nous avons pu nous y reposer sereinement.
Service - disponibilité - amabilité - hygiène j'y retournerai !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Agréablement surpris ce charment hotel nous a surpris en tout point t'en pour sa qualité de service comme pour l'accueil et la propreté de ces chambre piscine et alentours ... les patron toujours au petit soin seront dispo pour toutes demandes ... petit déjeuners de qualité et toujours avec le sourir que demander de plus. ...je cherche le défaut ...je n'en trouve pas!! Tarif très abordable chambre toujours soigner piscine nickel ...idéal pour les amoureux...
Ps. Éviter la ville de draguignan surtout le soir préfère les village au alentours. ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Pour ce petit hôtel absolument charmant. Accueil chaleureux pour les humains et leur compagnon à quatre pattes (8€ de supplément). Petit déjeuner servi à table à l'ombre sur la terrasse. Jolie piscine dans cadre de verdure. Une étape à retenir sur la route des vacances ou pour découvrir le Haut Var et les gorges du Verdon.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Caché derrière une grande haie de verdure au milieu des lauriers et des rosiers. Un joli petit hotel de 12 chambres de plein pied. Petit déjeuner sous les arbres au son des cigales. Une escale à ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

Petit hôtel plein de charme ,intimiste , très soigné.
Cadre très agréable au milieu d'espaces verts bien entretenus et en prime la piscine .
Accueil chaleureux ,bon petit-déjeuner ; à recommander sans hésitation .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons apprécié la gentillesse des tenanciers. La proximité des sites touristiques.
La chambre: petite mais chaleureuse avec un espace optimisé. Le petit déjeuner varié est très agréable. Un excellent rapport qualité/prix. Un séjour extra. Nous y retournerons. Vivement conseillé.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Petit hôtel d'une dizaine de chambres avec piscine extérieure, petit jardin. Lieu paisible et reposant. Nous n'y avons passé qu'une nuit mais avons apprécié. Personnel accueillant, propreté OK (moquette au sol dans notre chambre). SDB spacieuse et propre. Sèche cheveux à disposition. Vu sur piscine ou jardin. Possibilité de prendre le petit dej au lit sans supplément ou dans le jardin (très agréable).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
À 2,9 km
Hotel Ibis Styles Draguignan
N° 5 sur 5 à Draguignan
À 0,6 km
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
À 1,9 km
La Bastide Des Selves
La Bastide Des Selves
N° 3 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: D 557 Route de Flayosc, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Draguignan
Catégorie de prix : 61€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 2*
Situé entre Draguignan et le joli village de Flayosc, au coeur d'un jardin fleuri, cette charmante bâtisse aux accents provençaux offre la fraîcheur d'une belle piscine. Avec 12 chambres confortables, son cadre chaleureux et son parking privé et gratuit, ce petit hôtel familial vous promet un séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Oliviers Draguignan, Var