“Bravo”

Hotel Les Oliviers
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Une très grande simplicité et gentillesse de la part de propriétaires. L'hôtel est d'une rare propreté, petit déjeuner servi, avec un jardin très bien entretenu avec piscine. Nous reviendrons lors d'un prochain passage dans cette région.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juillet 2014

Malgré la proximité de la nationale très fréquentée , j' ai apprécié la simplicité chaleureuse de l' accueil , le professionnalisme du personnel , discret, souriant et efficace . Grâce à un patio doublé d'une piscine , je ne peux que conseiller cet établissement qui respire une certaine zénitude .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 16 juin 2014

Deux étoiles bien charmant- réception sympathique et professionnelle- chambre et bain propres -
Piscine délicieuse - petite halte sans prétention mais pleine de charme.
Petit déjeuner sous les oliviers- copieux- machine automatique pour des boissons fraîches -

Astuce pour la chambre : Pratique à proximité de draguignan idéale l'été pour une petite détente à prix raisonnable avec...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Agréablement surpris !
A la recherche d'un hôtel avec piscine dans la périphérie de Draguignan, nous avons été gâtés.
Au calme malgré la proximité de la route nous avons pu nous y reposer sereinement.
Service - disponibilité - amabilité - hygiène j'y retournerai !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Agréablement surpris ce charment hotel nous a surpris en tout point t'en pour sa qualité de service comme pour l'accueil et la propreté de ces chambre piscine et alentours ... les patron toujours au petit soin seront dispo pour toutes demandes ... petit déjeuners de qualité et toujours avec le sourir que demander de plus. ...je cherche le défaut ...je n'en trouve pas!! Tarif très abordable chambre toujours soigner piscine nickel ...idéal pour les amoureux...
Ps. Éviter la ville de draguignan surtout le soir préfère les village au alentours. ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Pour ce petit hôtel absolument charmant. Accueil chaleureux pour les humains et leur compagnon à quatre pattes (8€ de supplément). Petit déjeuner servi à table à l'ombre sur la terrasse. Jolie piscine dans cadre de verdure. Une étape à retenir sur la route des vacances ou pour découvrir le Haut Var et les gorges du Verdon.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Caché derrière une grande haie de verdure au milieu des lauriers et des rosiers. Un joli petit hotel de 12 chambres de plein pied. Petit déjeuner sous les arbres au son des cigales. Une escale à ne pas manquer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
À 2,9 km
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan
À 0,6 km
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
À 3,3 km
La Vieille Bastide
La Vieille Bastide
N° 1 sur 1 à Flayosc

Vous connaissez Hotel Les Oliviers ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Oliviers

Adresse: D 557 Route de Flayosc, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Draguignan
Catégorie de prix : 63€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Oliviers 2*
Situé entre Draguignan et le joli village de Flayosc, au coeur d'un jardin fleuri, cette charmante bâtisse aux accents provençaux offre la fraîcheur d'une belle piscine. Avec 12 chambres confortables, son cadre chaleureux et son parking privé et gratuit, ce petit hôtel familial vous promet un séjour agréable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Oliviers Draguignan, Var