Hotel Ibis Styles Draguignan
  • Internet gratuit
Hôtel Le Victoria(Draguignan)
  • Service d'étage
  • Restaurant
Au Relais de Trans(Trans-en-Provence)
  • Parking gratuit
LE LOGIS DU GUETTEUR(Les Arcs sur Argens)
  • Parking gratuit
Hotel Aurelia(Les Arcs sur Argens)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

De passage pour une nuit sur Draguignan nous avions sélectionné un hôtel de la chaine Accor en toute confiance. Désorganisation totale au niveau du parking ou une place nous avez pourtant été attribuée le matin même. Chambre sans saveur avec un matelas très mou et des oreillers qui avaient vraiment vecu et besoin d'être changés. Petit déjeuner dans un salle petite ressemblant a un ancienne salle de séminaire.
Les seuls points positifs sont le cotė central de l'hôtel et une chambre dans laquelle le WC est séparé de la salle de bain.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juillet 2014

Une impression de se promener dans des couloirs d’hôpital, un mobilier de chambre très inégale (attention à la tablette d’ordinateur, elle est super light), un petit dej très bas de gamme, une personne à l’accueil qui vous expédie pour reprendre ces appelles perso….
Au moins le check out est rapide.
Bref, ca ressemble à un hotel Ibis Style, mais en étant très loin d’autres établissements portant le même panneau. Si vous n’avez pas d’impératifs sur Draguignan, l’Ibis Style de Toulon est bien mieux.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons appeler pour séjourner mais rien que l'accueil téléphonique et le manque de gentillesse de la réceptionniste ne nous a pas donner l'envie d'y séjourner. Pourtant nous sommes des habitués du groupe Accor mais pas pour cette fois.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2014

accueil et service réception satisfaisants
chambre propre et fonctionnelle
malheureusement climatisation en panne + route fermée le matin ( course )
et pb facturation + reglement carte bancaire au départ
pratique pour son emplacement

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

Sur draguignan pour une nuit,nous avions opté pour cet hôtel,ayant l'habitude de côtoyer des ibis,bons jusqu'à présent.
Or, surprise sur le prix, avec une fausse offre sur internet qui indiquait nous faire une offre de 30% sur le prix de la chambre avec le petit déjeuner offert.or le tarif affiche en chambre était le même que sur internet avec le petit déjeuner compris...
Par ailleurs la literie est d'un autre temps,la clim en panne (30 degrés dans la chambre la nuit), et l'achalandage du petit déjeuner plus que moyen.
La gentillesse et la disponibilité du personnel sauvent la note!

Séjour en : juin 2014