“Un restaurant très agréable”

La Table De Martine
Classé n° 1 sur 103 Restaurants à Draguignan
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un restaurant très agréable”
Avis écrit le 29 août 2014

Un accueil vraiment parfait et chaleureux, on est vite mis dans la bonne ambiance de ce restaurant. Côté plat on s'est vraiment régalé, ça devient rare de retrouver du fait maison dans des restaurants, La table de Martine est vraiment un bonne exemple de fait maison. Une très bonne écoute des clients mais aussi des enfants.
Bon rapport qualité prix. Je le recommande vivement pour tous le monde, famille, amis et couple.
Avec grand plaisir je retournerai dans ce très bon restaurant. Merci.

“Excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 26 août 2014

Accueil chaleureux, cuisine provençal et traditionnelle. Les propriétaires sont au petit soin, vous ne serez pas déçu .

“Bonne surprise”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Accueil parfait avec efficacité et sourire. Menu très correct et bon rapport qualité prix. Déjeuner en plein air sur une petite terrasse sur le trottoir . Nous ne regrettons pas cette étape pour un déjeuner sans aucune prétention mais correct

Visité en août 2014
“Une très bonne table...”
Avis écrit le 23 août 2014

Un accueil chaleureux, une écoute attentive des envies, un service parfait des besoins sur la table et surtout de l'humour avec des sourires. Cela devient si rare !!!
Terrasse très agréable.
Côté plat et prix, nourriture méridionale excellente, qui ne sent pas le surgelé et la préparation toute prête. Il y a du goût et des odeurs.
Le tarif était plus qu'honnête compte tenu de la quantité et de la qualité.

Bref un endroit sympa où l'on mange bien, avec bonne humeur.
A signaler que "La Table de Martine" est ouverte en août, alors que les "autres" sont fermés.

Fréjus, France
“Ambiance chaleureuse, comme à la maison”
Avis écrit le 20 août 2014

Tout d'abord c'est la seule Table qui soit ouverte le dimanche.

Les patrons et les employés sont attentionnés, la cuisine y est traditionnelle et dans des prix très correctes au vu de la qualité !

La terrasse est déployée esprit Provence, on peut se parler entre convives si l'on désire.
Quand il y a un anniversaire souvent toute les tablées participent.

Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté La Table De Martine ont aussi consulté

Les Arcs sur Argens, Var

Vous connaissez La Table De Martine ?