“Nikel”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Une petite visite sans réservation et mal grès une cérémonie le personnel nous a trouvé une table ,menu a 14,50€ très correcte bon accueil... Pas hésitation !!

191195 avis sur 238

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Cadre magnifique
Service rapide chaleureux
Pour 30eur max par personne on y mange très bien conviviale pour un repas semi gastronomique!

Seul bémol le dessert... tiramisu fade, creme brûlée liquide, fondant au chocolat texture entre la mousse au chocolat et un croquant, salade de fruits... chaude melanger a une texture bizarre. .. Si un chef pâtissier se cache derrière... je lui conseille une formation continue car j'ai été très déçue!

Avis publié : 11 juillet 2014

une belle terrasse, bien sur un grand figuier et une petite piscine decorative.
accueil sympathique par une equipe de jeune serveuses.
le menu a 14 € 50 avec ses 3 plats est varié mais un peu decevant pour les quantités.
la nourriture est honnete.
ideal pour une reunion amicale
en conclusion,un restaurant tres agreable.

Avis publié : 29 juin 2014

Depuis mon dernier commentaire nous y sommes allé 3 fois. L’été en soirée le cadre est fort agréable sous cet immense figer.
Les serveurs sont courtois et disponibles. Le restaurateur ne vous presse pas et vous pouvez passer un agréable moment entre amis ou en couple.
La carte est généreuse et les plats goûteux.
Bon rapport qualité prix...

Avis publié : 13 juin 2014

Un joli cadre sous un figuier magnifique malgré la proximité de la route. L'apéritif (sangria) servi chaud et sans glaçon ainsi que le rosé malgré une température caniculaire. Une entrée convenable avec une terrine de poisson et du saumon. Par contre le plat de poisson était très fade.
Quand au dessert j'ai pris un tiramisu qui n'en avait que le nom puisqu'il était fait avec uniquement de la mascarpone saupoudrée de cacao!

Bref un repas très moyen pour 30€.

Les voyageurs ayant consulté Au vieux Figuier ont aussi consulté

Draguignan, Var
Trans-en-Provence, Var

Vous connaissez Au vieux Figuier ?