“une invitation”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2014

On connaissait déjà les restaurateurs dans un autre restaurant. Plats bons, sauf qu'il faut manger rapidement (ce qui n'est pas mon cas) sinon l'assiette est enlevée rapidement. J'ai du rattrapé deux fois mon assiette.
L'acoustique est très mauvaise on ne s entend pas parler

83gerard, Gérant de Le Bistro du Theatre, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

je vous remercie pour votre commentaire ; notre clientèle est essentiellement composée de personnes pressées et l adaptation aux personnes ayant le temps de manger tranquil est parfois difficile je vous pris de bien vouloir nous excuser de se désagrément et vous invite a vous faire connaitre lors d'un prochain passage ;merci encore de nous avoir signaler le problème

Avis publié : 3 août 2014

On n'oublie vite que le bistrot est situé sur un boulevard bruyant ( bien vu la rangée de bambous brise vue et atténuant le bruit) grâce à un accueil sympathique et respectueux de la patronne ainsi que les serveurs qui sont de bons conseils .
Les plats sont très bons et servis bien chaud ,
Les prix sont correct.
Bon départ pour une ballade digestive de Draguignan

83gerard, Gérant de Le Bistro du Theatre, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Vos commentaires nous vont droit au coeur et nous espéreront vous satisfaire tout autans lors de votre prochaine visite

Avis publié : 7 juillet 2014

si vous ne savez pas où déjeuner c'est la meilleure adresse. Un petit restaurant moderne.. Adrienne vous accueille avec le sourire, c'est la patronne du bar et s'est son mari qui cuisine.
Le plat du jour est toujours une merveille. Le repas commence toujours par un amuse bouche qui promet une suite à la hauteur. Quant au café gourmand, il est gourmand!!!! Et l'addition n'est pas salée !!!

Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Plus que bien excellent une très bonne table excellent accueil le meilleur de la ville
------------------------------1------------

Avis publié : 15 juin 2014

Ambiance sympa très bon accueil par madame la patronne, bon rapport qualité /prix équipe très sympa souriante aimable
plats très copieux

83gerard, Gérant de Le Bistro du Theatre, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

bonjour

merci d' avoir pris un peu de temps pour laisser un avis et j espère qu'a votre prochaine visite vous serez tout autand satisfait

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro du Theatre ont aussi consulté

Draguignan, Var
Draguignan, Var

Vous connaissez Le Bistro du Theatre ?