“Des équipements complets”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Des équipements complets”
Avis écrit le 15 décembre 2013

On trouve dans cette salle tout ce qu'il faut pour retrouver ou garder la forme toute l' année.
La salle est spacieuse et très bien équipée. Les horaires d'ouverture sont larges et on peut s'y rendre tous les jours de l' année. Il vous faudra, bien sûr, garder votre motivation au fil du temps !

Visité en décembre 2013

Draguignan, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Convivialité efficacité bravo !!!”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis inscrite depuis trois ans dans ce club et l'ambiance est très agréable, le matériel très complet je vous le conseille vivement !!!

Visité en septembre 2013
Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Pour garder la forme”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Un endroit sympa, prisé par les locaux et les marseillais de passage dans le coin. Le personnel est aux petits soins pour que nous passions un bon moment.

Visité en octobre 2013
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Je garde la forme dans un beau cadre”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Une salle de sport au top dans un cadre sympathique avec une chouette équipe
Le prix a l'année n'est pas trop cher il y a 2 saunas. Des cours virtuels des équipements récents des profs très sympa
L'accueil est plaisant

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blooming ont aussi consulté

Vous connaissez Blooming ?