“Excellent”

Brasserie Chabran
Classé n° 19 sur 101 Restaurants à Draguignan
Options : Dîner, Terrasse, Réservations
Description : Située à l'entrée du quartier Chabran, la Brasserie Chabran vous invite à venir découvrir ses produits faits "Maison" dans un nouveau cadre calme et agréable.
Rocbaron, France
“Excellent”
Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes arrivés avec 30 minutes de retard sur notre réservation … Placé immédiatement et commande prise dans la foulée. Malgré la présence de nombreux clients, nous avons été servis rapidement. Plat copieux et d'excellente qualité (l'entrecôte est réellement succulente). ATTENTION : Le café gourmand est vraiment très gourmand (fait maison en plus !).
L'acceuil est souriant et sympathique … Que dire de plus ?

• Visité en août 2014

La Valette-du-Var, France
“J'attends toujours...”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Assis avec ma compagne pendant 25 minutes a une table de la brasserie proche du bar aucun serveurs ne daigne venir nous voir.

Un personnel peu accueuillant.

Jérôme J, Propriétaire de Brasserie Chabran, a répondu à cet avis, 8 octobre 2014
Bonjour Monsieur,

Nous découvrons avec stupeur votre commentaire.
Toute notre équipe est très attentive à tous nos clients pour que de telle situation n'arrive pas.
Manifestement, notre organisation n'est pas encore parfaite.
Dans tous les cas, nous vous présentons toutes nos excuses et vous invitons à nous rendre une nouvelle fois visite, nous serons ravis de vous offrir l'apéritif de votre choix.

A bientôt

Tout l'équipe du Chabran
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
“Une brasserie sympa”
Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil est excellent. Une brasserie qui offre un bon rapport qualité/prix même si le choix de plat est, selon les jours, réduit.

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“petite brasserie sympa”
Avis écrit le 26 juin 2014

tres bon rapport qualité prix, très bon accueil, menu fait maison, parking facile ,a recommander en couple ou avec enfants.

• Visité en juin 2014
Lorgues, France
“ça va”
Avis écrit le 17 juin 2014

Brasserie / PMU sympa pour boire coup mais pas exceptionnel non plus, c'est pas le restaurant de l'année mais c'est pas cher.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Chabran ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Chabran ?