“refus de nous louer une chambre”

Hostellerie du Moulin de La Foux
N° 3 sur 5 Hôtels à Draguignan
Bedarieux, France
“refus de nous louer une chambre”
Avis écrit le 27 mai 2014

courant mai j ai téléphoné pour résservé une chambre 2 personnes sur séjour
au prime abord on m a dis qu il y avait de la place , pas de problème.
séjour suite à ma mutation pour le travail dalans secteur banque. logelment en cours.donc pour faire la transition
après avoir dis oui, la receptionniste , nous dis que pour avoir demandé à sa responsable, la responsable dis non au pretexte qu 'ils gardent les chambres pour les touristes et pour les ouvriers.
étant salarié et payant comptant la chambre et la pension, nous avons été refusé.
je ne savais pas qu on refusait la valeur de 3000 euros mensuel pour 2 quant les chambres sont pas toutes louées et en période de crise
que nous sommes des employés au meme titre que les ouvriers
après on se plaint que les établissements manquent de cleints......
nous n avons pas eu de mal à trouver ailleurs

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

le cannet
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Nous y avons mangé a l occasion d un repas d affaires .le resto est très bien avec une belle terrasse d où on peut entendre la rivière le repas est simple mais de bonne qualité .je vous le conseil si vous êtes de passage vous ne serez pas déçus.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons dormi une nuit avec nos enfants pour une compétition tôt le matin en avril
Accueil très sympa - Chambre simple mais décorée avec goût - salle de bain impeccable avec douche italienne - la salle du petit déjeuner a été ouverte plus tôt pour nous satisfaire - très bon petit déjeuner avec un très bon pain

Bref des hôteliers qui ont tout compris à leur travail : c est tellement appréciable!

Excellent rapport qualité prix

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans
Avis écrit le 30 août 2013

Très bien situé à l'entrée de Draguignan , au calme au bord de l'eau , décor simple mais agréable , accueil très sympathique de tout le personnel , cuisine avec saveurs , et rapport qualité / prix excellent . Bravo !
Gérard

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Chatillon, France
Avis écrit le 25 août 2013

Chambre simple mais joliment décorée.
Vue sur le parc, au calme, comme à la campagne,
Le personnel est sympathique.
Rien a redire sur le ménage.
Je recommande cet hôtel, un très bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Vue sur le parc.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Genappe, Belgique
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons logé trois nuits dans cet hôtel situé à l'entrée de Draguignan. L’accueil fut très chaleureux au début et la chambre était assez spacieuse. Le restaurant propose une carte limitée mais de qualité, bien que l'accompagnement des plats soit un peu trop rudimentaire (volonté affichée mais un peu maladroite de présenter des plats gastronomiques). Les prix sont un peu surfaits également (20 % trop cher selon nous à l'exception des softs/boissons chaudes). La terrasse de l'hôtel est agréable avec vue sur le jardin et le parking est sécurisé (portail).

Cet hôtel plutôt sympathique obtiendrait cependant une bien meilleure note s'il ne présentait de sérieuses lacunes:

- Pas de climatisation dans les chambres ce qui rendait les nuits étouffantes. L'air était du coup plus agréable en dehors de l'hôtel qu'en dedans et nous n'avons pas pu nous reposer correctement.

- L'hôtel se trouve juste à côté du camping La Foux, ce qui implique qu'aucune soirée calme n'est possible : musique non-stop jusque minuit, même le dimanche.

- Le bruit de La Foux est plus un bruit de cascade que de rivière et est très dérangeant pour les chambres situées à proximité.

- Le modem Wifi pour notre aile était posé sur la table de nuit de notre chambre, à 30 cm de l'oreiller, ce qui est inadmissible vu les ondes que cela dégage (risques de tumeur au cerveau).

- Nous avons eu un accueil très chaleureux au début mais qui s'est petit à petit refroidi et ce sans que nous en connaissions la cause. Nous n'avons pas souhaité prendre le petit déjeuner complet ni du vin avec nos plats: peut-être est-ce la raison ? Ou bien tout simplement une façon d'amadouer les nouveau clients pour les inciter à consommer ? Aucune idée, mais le changement d'humeur du patron est très étrange entre l’accueil et le départ.

En bref nous n'avons pas pu apprécier véritablement notre séjour à l'hostellerie du Moulin de La Foux même si le restaurant sauvait un petit peu l'expérience. Le plus regrettable est donc l'absence de climatisation, la présence d'un camping juste à côté ainsi que de la Foux: on ne peut donc obtenir ni le silence, ni la fraîcheur. Le modem à côté de l'oreiller fait également très amateur. Enfin le côté un peu faux et forcé de la part du patron (show du début qui s'estompe très vite une fois qu'on se rapproche de l'addition) est plutôt dommage. L'hôtel pourrait également proposer une piscine car ils ont largement la place sur le terrain.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel / restaurant très agréable dans un cadre magnifique et calme.
L'aménagement et la décoration des chambres a été réalisé avec beaucoup de goût, chaque chambre a une déco différente inspiré du magasin "Maison du monde"
Buffet à volonté pour les entrées, des anciens moulins décorent le coin séjour.
Terrasse avec vue sur le jardin et le ruisseau.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
N° 1 sur 5 à Les Arcs sur Argens
Hotel Ibis Styles Draguignan
Hotel Ibis Styles Draguignan
N° 5 sur 5 à Draguignan

Vous connaissez Hostellerie du Moulin de La Foux ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Moulin de La Foux

Établissement : Hostellerie du Moulin de La Foux
Adresse: 941 Chemin Saint Jean, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Bar/lounge Restaurant Navette aéroport
N° 3 sur 5 Hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Moulin de La Foux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Moulin de La Foux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Moulin De La Foux Draguignan
Hostellerie Du Moulin De La Foux Draguignan, Var