“Les vrais sushis”

Bento
Classé n° 33 sur 103 Restaurants à Draguignan
“Les vrais sushis”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons choisi "le grand plateau" il est vraiment très bon et varié. Les produits sont frais et de très bonne qualité. Le service super agréable. Nous le recommandons vivement.

Vidauban, France
“EXCELLENT, VIVEMENT CONSEILLÉ !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes allés pour la première fois dans ce petit restaurant à sushis et autres spécialités japonaises et avons été très agréablement surpris. Très différents des makis vendus dans les grands centres commerciaux ! Chez Bento ce qui est servi a beaucoup de goût et ce qui est encore plus appréciable c'est de regarder le chef travailler en attendant la préparation de la commande (oui, parce qu'on peut aussi commander et repartir avec les plats ou encore même se faire livrer) ! Sa femme et lui sont d'ailleurs très gentils ! Nous n'avons malheureusement pas pris de photos car trop pressés de goûter mais sur leur site il y en a beaucoup ainsi que sur les réseaux sociaux !

Hâte d'y retourner pour se régaler encore une fois !

Nous le conseillons fortement

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bento ont aussi consulté

Draguignan, Var

Vous connaissez Bento ?