“Un hôtel très confortable, au calme et bien situé, avec un personnel doté d'une rare gentillesse.”

Hôtel Le Victoria
N° 4 sur 5 Hôtels à Draguignan
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
Avis écrit le 27 avril 2014

En voyage avec ma fille de 11ans, nous avons été conquises par le confort des chambres, la vue sur le petit jardin où trône un cèdre immense et majestueux. Le petit déjeuner qui nous a été servi était tout simplement parfait ( mini viennoiseries fraîchement sorties de leur boulangeries, jus d'orange et laitage). Mais c'est surtout la gentillesse de nos hôtes que nous retiendrons de ce petit passage à Draguignan : un accueil de cette qualité est devenu très rare aujourd'hui. Nous recommandons vivement cet hôtel aux voyageurs.

• Séjour du avril 2014

Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Acceuil correct. Propreté rien à dire. Mais en ce qui concerne l hôtel lui même ça c'est autre chose . Pas de rideau dans la salle de bain ce qui provoque de l eau en abondance au sol. Baignoire émaillée. Un parking qui ne reçoit que 3 voitures mais qu un nombre restreint peut occuper, donc obligé de stationner dans la rue (( ça ce n'est pas important)) mais obligé de se lever de bonne heure pour aller mettre le ticket de stationnement...... Fenêtre de la chambre sans double vitrage ? Bruit du chauffage. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 août 2013

Accueillis par un propriétaire souriant et très gentil accompagné de ses 2 chiens joviaux, nous avons bien profité d'une chambre très confortable, tranquille et propre.
L'hôtel est chic sans être pompeux et un salon dans le hall est à la disposition des clients qui désirent relaxer ailleurs que dans une chambre. Parking dans la rue, à proximité si ce n'est juste en face de l'hôtel.
Comme si la vie était tout à coup facile...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gemenos
Avis écrit le 11 novembre 2012

Une bonne adresse,pratique, dans un hôtel particulier du centre de Draguignan.Chambres fonctionnelles ,entièrement refaites. Chambres confortables et propres.Belles parties communes avec Jardin, hall d'entrée cosy avec grands canapés et jardin.
Une ambiance personnalisée . Patron sympa qui a su nous conseiller des restaurants et des villages à visiter autour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
cannes
Avis écrit le 20 juin 2012

personne à l' accueil en plein après midi, hotel fermé et trois clients attendaient dehors ! deux gros chiens pour accompagner l' hotesse d' accueil, trop petite salle d' eau, chaises d' un autre age, la clim ne fonctionnait pas, petit déjeuner succint ans un panier (pain, viennoiseries, beurre et confiture en vrac sur une coupelle !!!! pas très classe, pourtant c' est un trois étoiles, pas de buffet, parking difficile en journée sur cette avenue très passante, mais de nombreuses places libres après 19 heures, le + : un point internet dans la salle des pdj

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Draguignan

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 février 2012

Si vous aimez l'ambiance d'une belle maison de maître ancienne,vous la trouverez.Grand hall d'entrée, belle cheminée, meubles exotiques de qualité, l'accueil y est gentil et vous vous sentez bien.Ma chambre était fonctionnelle et très propre, la salle de bain de même.
Elle donnait sur un petit parc et il y faisait calme.Seul petit bémol, un petit déjeuner constitué uniquement de produits sucrés et un peu juste.Mais je retournerai dans cet hôtel si je dois à nouveau me rendre à Draguignan

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous y sommes restés une nuit, la chambre était spacieuse (nous avions réservé une chambre supérieur) et la vue sur jardin superbe, la salle de bain correct petit bémol la séparation salle de bain et chambre se fait par une porte de placard coulissante et il n'y a pas de rideau à la baignoire. Literie confortable. Propreté générale de la chambre correct (sauf certains points).

Le chauffage ne fonctionnait pas ...

Concernant le petit déjeuner il est vraiment très léger pour le prix.

Le personnel d'accueil aimable mais au petit déjeuner manque d'amabilité!

Je vous conseil donc cet hôtel pour une étape mais surtout pas plus!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Draguignan ou ses environs
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 1 sur 5 à Draguignan
Hotel Le Col de l'Ange-Restaurant Panoragrill
Hotel Le Col de l'Ange-Restauran...
N° 2 sur 5 à Draguignan
N° 1 sur 1 à Flayosc
L'Oree du Bois Hotel
L'Oree du Bois Hotel
N° 2 sur 2 à Le Muy

Vous connaissez Hôtel Le Victoria ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Victoria

Établissement : Hôtel Le Victoria
Adresse: 52 Avenue Lazare Carnot, 83300 Draguignan, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Draguignan
Bar/lounge Service en chambre
N° 4 sur 5 Hôtels à Draguignan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Victoria 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Victoria Draguignan, Var