“Un petit coin de paradis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Carmen G
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 17 juin 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Situé au milieu des vignes, ce petit gîte pour un couple est idéal pour un séjour en toute tranquillité. L'accueil des propriétaires est chaleureux. On se sent bien et on oublie tout.
Étant venus chercher le calme, la nature eh bien nous retrouver au milieu des vignes fut parfait. tout est organisé pour pouvoir manger sur place egalement une literie au top nous recommandons vivement ce gite et retournerons la bas puisque nous n'avons pas pu tout visiter aux alentours ! Merci à Hélène pour ses bons conseils !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer