“cadre sympathique pour un restaurant de poisson”
Avis sur Waterproef

Waterproef
Classé n° 5 sur 172 Restaurants à Scheveningen
Cuisines : Française, Fruits de mer & Poisson, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 29 mai 2016

cuisine de qualité dans un cadre lumineux, plats de qualité mais quantité nettement insuffisante, choix de vin propose de la qualité mais peu de diversité de vins européens

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Décor sympathique avec vue sur la marina - étage recommandé - , accueil et service chaleureux et compétent.
La carte des vins est intéressante voire impressionnante.
Les mets sont originaux de par les mélanges choisis, et bons.
Vaut une visite.

Avis publié : 5 mai 2015

Repas excellent.
Le somelier nous a proposé une dégustation de vins (un verre de vin pour chaque plat - personnalisé en fonction du choix de chacun). Le tout pour un supplément modique.
Toutes les tables ont une vue sur le port de plaisance.
Idéal pour un repas d'affaire.

Avis publié : 4 mars 2015

Un restaurant et aussi une cave à vins version XXIème siècle. Le WaterProef dont les murs sur 2 étages sont tapissés d'armoires réfrigérantes où dorment des crus venant du monde entier. Une attraction plus qu'un étoilé. Le service est assuré par une équipe très jeune et très sympathique. Efficacité, discrétion, rapidité et sourire. La gastronomie est orientée nouvelle cuisine avec recours à des mousses, émulsions, couleurs étonnantes et textures expérimentales ( Noix de St Jacques). Mais les mets ne servent que d'argument pour déguster des vins du Monde entier. Fidèles à la tradition commerciale hollandaise,les propriétaires de ce restaurant collectionnent les bouteilles de toutes provenance et de tous âges. Pour le meilleur et pour le pire.
Il existe un menu très étonnant dans lequel le sommelier vous fait goûter 2 vins différents pour chaque plat ( 8 verres en tout + champagne + digestif) et vous laisse deviner leurs origines.
On ressort.... bien détendus.... et on a voyagé depuis la Russie jusqu’au Chili en passant par La Provence....

Avis publié : 18 août 2013

Le cadre est agréable. Moderne. Cosy. Côté cuisine, nous avons été assez déçus. La cuisine repose sur des notes très sucrées. Pas de grande surprise dans l'assiette. Nous avons trouvé que cela manquait de finesse. Nous y avons dîné plusieurs fois, pour faire plaisir à des amis. Nous avons trouvé à chaque fois le service plus qu'approximatif. Et le lieu est très bruyant. Au final, nous n'avons pas trop aimé Waterproef. Nous avons vraiment préféré At Sea, juste à quelques encablures...

Les voyageurs ayant consulté Waterproef ont aussi consulté

Scheveningen, La Haye

Vous connaissez Waterproef ?