“Dîner excécrable”
1 sur 5 bulles Avis sur Het Gouden Kalf

Het Gouden Kalf
Classé n° 4 sur 141 Restaurants à Scheveningen
Cuisines : Française, Hollandaise, Fruits de mer & Poisson, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Boissons, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Chambéry, France
“Dîner excécrable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions choisi ce restaurant afin de passer un excellent moment, ce fut en réalité désastreux.
Nous avions choisi, entre autres, le menu à 4 plats, proposé avec de la langouste en 2e plat et du veau pour le 3e plat. Sans en avoir été informé, le 2e plat était du veau : nous avons demandé s'ils avaient oublié la langouste, ils nous ont dit qu'ils étaient en rupture de stock !!! Le 3e plat a été également du veau ! Nous avons demandé à plusieurs reprises du pain, sans être servis. En définitif, après près de 3 heures et les nerfs à fleur de peau, nous avons demandé la note et avons quitté le restaurant sans prendre de dessert !!! Vu la situation, le restaurateur a pris à sa charge 3 verres de vin.

• Visité en juillet 2013

“Bon rapport qualiter/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

cade sympa avec vue sur le port. nous avons choisis ce restaurant suite au avis de tripadvisor et n'avons pas été déçu. Bonne cuisine, tres bonne accueil et personnel très attentif

• Visité en mai 2013
Le Blanc, France
“Excellent rapport qualité/prix qui vaut le détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Merci tripadvisor !
Excellente adresse !
Cuisine excellente présentation et service soignés prix très raisonnable
Bravo aux deux chefs qui font de la cuisine fine et délicieuse
Accueil sympathique

• Visité en avril 2013
“Moment charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

De passage dans cette belle ville portuaire, nous fêtons st Valentin en famille. Cadre cosi avec vue sur le port. Personnel très attentif, qualité prix correct. Un endroit ou les locaux viennent avec plaisir, et les gens de passage sont accueillis avec honneur. À recommander!!

Les voyageurs ayant consulté Het Gouden Kalf ont aussi consulté

Scheveningen, La Haye
Scheveningen, La Haye

Vous connaissez Het Gouden Kalf ?