“Délicieuse cuisine moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Het Gouden Kalf

Het Gouden Kalf
Classé n° 4 sur 135 Restaurants à Scheveningen
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Délicieuse cuisine moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

2 jeunes chefs en cuisine qui ont sûrement du faire de belles maison vu ce qu ils sortent de leur cuisine .
A conseiller vivement ...

Uccle
“Confirmation des avis favorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

C'est grâce à Tripadvisor que nous avions sélectionné ce restaurant. Nous y sommes arrivés avec 40 minutes de retard sur la réservation…avons été accueilli avec le sourire et toutes les facilités pour notre amie handicapée. Un service très attentif à son confort et au nôtre. Menu 4 services superbe avec turbo et pavé de biche. Vin délicieux, petits pains originaux et bons… Le tout pour un prix parfaitement raisonnable! Une réussite, un excellent moment même si le service n'était pas très rapide… Nous y retournerons!

• Visité en décembre 2013
Grimbergen, Belgique
“Le paradis dans votre assiette...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Alors là, la découverte. Une cuisine absolument extraordinaire. Nous avons pris le lunch du jour, que nous avons dégusté lentement, savourant chaque bouchée. Tout était délicieux : entrée, plat, petits pains variés faits maison. Des saveurs et des associations incroyables, parfaites. Quant au vin, tout simplement sublime. Si vous passez par Scheveningen, allez manger au "Gouden Kalf" : vous serez accueillis en amis et ne regretterez pas d'avoir fait halte dans ce restaurant où deux cuisiniers hors pair vous font partager leur merveilleux talent et leur amour de la cuisine...

• Visité en septembre 2013
“Confirmation ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Cuisine phénoménale, fantastique ...
Le homard était très finement prépare ainsi que le turbo et le veau.
Beaucoup de patience pour nos enfants ... Peu amateurs de fine cuisine.
Prix raisonnable.

Visité en août 2013
Chambéry, France
“Dîner excécrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions choisi ce restaurant afin de passer un excellent moment, ce fut en réalité désastreux.
Nous avions choisi, entre autres, le menu à 4 plats, proposé avec de la langouste en 2e plat et du veau pour le 3e plat. Sans en avoir été informé, le 2e plat était du veau : nous avons demandé s'ils avaient oublié la langouste, ils nous ont dit qu'ils étaient en rupture de stock !!! Le 3e plat a été également du veau ! Nous avons demandé à plusieurs reprises du pain, sans être servis. En définitif, après près de 3 heures et les nerfs à fleur de peau, nous avons demandé la note et avons quitté le restaurant sans prendre de dessert !!! Vu la situation, le restaurateur a pris à sa charge 3 verres de vin.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Het Gouden Kalf ont aussi consulté

Scheveningen, La Haye

Scheveningen, La Haye

Vous connaissez Het Gouden Kalf ? Partagez vos expériences !