Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juillet 2017

Je ne donne pas ici un avis sur l'hotel mais bien sur la déception de 5 personnes quant à la réaction de la direction de ne rien vouloir entendre au sujet de la somme à payer pour un désistement tardif mais non voulu. Ayant réservé deux chambres (pour 5 personnes) le premier WE de juin, nous avons malheureusement du annulé le jour precedent notre départ car une des personnes avait eu un AVC le jour meme. La direction n'a rien voulu entendre (malgré la possibilité d'envoyer un certificat medical et malgré le fait que j'aurais pu réservé pour un autre moment) et a facturé une somme assez importante. Pour être totalement honnête, nous n'avions pas pris d'assurance annulation mais cela reste quand même assez "dur" à mes yeux.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juin 2017

3 nuits 400€, c'est cher payé pour cet hotel au bord de mer, chambre etouffante avec une pseudo ventilation bruyante, pas de thé café dams la chambre, petit dejeuner degueulasse, salade de fruit infâme, bacon hyper salé, seul le café est bon mais sans plus, parking de l'hotel ridicule et squatté, cet hotel est un piege, la location est l'unique point positif.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016

Cette jolie maison transformée en hotel est idéalement située pour profiter du bord de mer, quelle que soit la saison.
Bien que nos 2 chambres étaient au sous-sol elles étaient agréables, surtout la numéro 6 avec son puis de lumière. Le restaurant est très agréable pour profiter de la vue et le décor est chaleureux. Petit déjeuner et dîner parfaits.
À partir de cet hotel avec notre voiture, en 4 jours, nous avons pu visiter La Haye et Rotterdam, passer une journée à Amsterdam et se balader en bord de mer.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juin 2015 par mobile

L'hôtel est bien situé face à une partie calme de la plage et du boulevard. Notre chambre, grande et confortable, donnait sur les toits de la ville avec une jolie vue (en contrepartie il fallait monter les 42 marches donnant accès au 2ème étage). Nous avons pu garer les vélos dans la cour fermée.
L'accueil est sympathique dans ce petit hôtel familial, constitué de plusieurs bâtiments anciens reliés entre eux et bien rénovés.
Le petit-déjeuner n'est certes pas aussi varié que dans les grands hôtels mais offre tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée dans la véranda donnant sur la mer.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2013

Cet hôtel est beaucoup trop cher, le tarif n'est absolument pas justifié, le confort est très relatif, le petit déjeuner lèger est peu appétissant. Bref çà fait cher pour une nuit au bord de la mer ....

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple