Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2019

L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner est bien en particulier les œufs. Le personnel remet à jour régulièrement les plats. La chambre est très spacieuse. De plus, on peut aller courir sur la plage qui est au pied de l'hôtel. Le personnel est très dynamique.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 avril 2019

Nous avions réservé une nuit dans cet hôtel avec nos petits enfants pour passer un petit W-E . Nous avons apprécié la qualité de la chambre ( chambre pour une famille avec lits pour les enfants dans une pièce séparée dans la même chambre . Un petit déjeuner très copieux et varié.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière sont très calmes mais n'ont pas vue sur mer
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mars 2019

Accueil très souriant et sympathique. Personnel polyglotte.
Très bonne situation.
Chambre agréable avec literie très confortable.
Petit déjeuner très varié et copieux. Plein de choses différentes et un approvisionnent très régulier.

Astuce pour la chambre : Notre hombre donnait sur le jardin et c’était très agréable.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au bord de la grande plage. À deux pas de la grande promenade le long de la plage de Scheveningen avec ses bars et ses restaurants et ses boutiques. Vue sur le Pier. Chambre très agréable et très bien agencée. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux et très varié. Nous y reviendrons.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

Hotel bien situé face à la mer
Chambre confortable et fonctionnelle
Salle à manger agréable avec vue sur la mer
Petit déjeuner : buffet fromage charcuterie oeufs brouillés bacon...
Accueil de qualité
Prix chambre raisonnable