“Petit déjeuner excellent!!!”
Avis sur Hotel Mimosa

Hotel Mimosa
“Petit déjeuner excellent!!!”
Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est bien situé pour découvrir la région. Parking facilité par la carte à 12,50 /jours, remise par le patron cela évite le parking qui sont très chers en ville. Le "plus" petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix servit en salle ou dans la petite cour à l'arrière.
Les moins: l'accès aux chambres se fait par un escalier très raide compliqué avec des bagages. Nous occupions la chambre N° 10 :le fauteuil ainsi que la chaise du bureau étaient couverts de tâches ce qui n'est pas très agréable ni digne d'un hôtel à 250 euros la chambre! Dans la salle de douche: réservoir à shampoing vide jamais été rempli durant notre séjour, porte serviette manquant, poubelle très sale pleine de taches de rouille ou autres dessus dedans une horreur! plateau bouilloire : 2Tasses pour 3 - sachets de café déjà ouverts ! En bref l'intendance laisse à désirer, et la propreté n'est visiblement pas la priorité de cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2011

Un hotel sympa, à 15-20 minutes en tram à partir de la Gare Centrale (le tram 9, Scheveningen).
Quartier tranquil, chambre propre et grande, accès à Internet, petit déjeuner buffet suffisant, terasse.
L'accueil est sympa, le personnel est là pour rendre service et, comme c'est un petit hotel familial, je le préfère aux grandes chaines hotelières.
J'ai aimé moins les escaliers assez abruptes, peu recommandé aux gens avec des difficultés à les monter.
C'est un hotel ou je vais revenir avec plaisir, une bonne adresse à La Haye ou les grands hotels sont assez chers et impersonnels.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Scheveningen ou ses environs
Carlton Beach The Hague / Scheveningen
Carlton Beach The Hague / Scheve...
N° 1 sur 24 à Scheveningen
Jorplace
Jorplace
N° 33 sur 67 à La Haye
Grand Hotel Amrath Kurhaus The Hague Scheveningen
Grand Hotel Amrath Kurhaus The H...
N° 30 sur 67 à La Haye
4.0 sur 5 bulles 1 094 avis

Vous connaissez Hotel Mimosa ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mimosa

Établissement : Hotel Mimosa
Adresse: Renbaanstraat 18-24, 2586 GB Scheveningen, La Haye, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > La Haye > Scheveningen
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 24 Hôtels à Scheveningen
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Mimosa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mimosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.