“Une vraie maison d'hôtes”

Nomades - Maison d'Hotes
Avis publié: 4 décembre 2013

Un accueil dans la pur tradition Marocaine , cuisine traditionnel , un petit coin de paradis dans cette palmeraie du sud marocain. Dépaysement garanti . A goûter absolument, le couscous aux 5 céréales !!!!! Sans commentaire. Nous garderons un souvenir à vie de l'oasis de Tighmert et de ces habitants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nomades - Maison d'Hotes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 novembre 2013

une belle découverte aux portes du désert
Brahim est très attentif envers ses hôtes, au développement de la palmerai et a l'écologie.
Son équipe nous reçoit avec simplicité et grande gentillesse dans ce lieu magique.
les repas sont exceptionnels et le petit déjeuné servi avec des produits issus de la culture de l'arganier
bien sur aussi le vrai thé sahraoui dans un décors aux multiples tapis et instruments de musique
un havre de repos dans une oasis superbe ou l'on peut trouver deux musées et des coopératives de produits locaux ainsi qu'une grande possibilités d’excursions dans le désert et les montagnes avoisinantes.
en bref une belle rencontre qui donne envie de revenir

Astuce pour la chambre : autour du bâtiment principal Brahim a créé des chambres avec jardin individuel, donc très appréciabl...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2013

une petite oasis...un accueil comme si vous faisiez partie de la famille. Brahim et son équipe sont aux petits soins pour vous faire tutoyer le bonheur. Les chambres sont de confort local avec sanitaires a l'extérieur..un jardin luxuriant avec de nombreux arbres fruitiers. Un thé sur la terrasse de toit avec vue sur toute l'oasis , et un diner sur des coussins sous une tente. Une envie , rester plus longtemps , mais la route nous appelait. On reviendra c'est sur..ne serait ce que pour rencontrer Naima .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 octobre 2013

Le lieu est tout simplement paradisiaque... Le logement est parfait, très propre et douillet... La nourriture est du même tonneau... Brahim et les gens qui travaillent avec lui sont chaleureux et passionnants... Je ne sais plus quoi dire tellement c'est bien... Allez-y, vous ne risquez absolument rien (sauf si vous aimez le bruit, les embouteillages, les centres commerciaux et la musique techno bien sûr !)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Nous n'avions pas réservé de table pour le déjeuner et avons découvert la maison d'hôtes au cours d'une ballade dans la palmeraie.Brahim nous a accueilli à bras ouverts. Un thé nous a été servi le temps que l'on nous prépare le déjeuner !
Nous ne demandons qu'une chose pouvoir y retourner !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 mai 2013

l'eau la verdure les fleurs les oiseaux au milieu du sahara,gouter l'amelou l'huile d'argan le miel de cactus , le tout au milieu des palmiers .le soir les chant des grenouilles , des grillons pour s'endormir ...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 27 novembre 2012

Brahim nous accueille avec amitié et chaleur. dans le dédales des rues de l'oasis, nous avons découvert cette maison pleine de charme meublée avec goût et décorée avec les objets traditionnels de la région. Brahim est intarissable sur la connaissance du pays et les repas succulents partagés entre tous les hôtes apportent une dimension supplémentaire aux rencontres. au petit déjeuner sur la terrasse, "l'amlou" offert est succulent... la tranquillité du lieu, les ballades multiples, la visite du "musée-kasbah" d'à côté nous ont permis de mettre un nom sur quantité d'objets vus et méconnus quand à leur emploi. une adresse incontournable entre Tata et la côte...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Guelmim ou ses environs
Oasis Palm Hotel
N° 1 sur 6 à Guelmim
La maison saharaouie
La maison saharaouie
N° 1 sur 1 à Ait Boukha

Vous connaissez Nomades - Maison d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Nomades - Maison d'Hotes

Adresse: Oasis Tighmert, Guelmim 81000, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Guelmim
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Guelmim
Catégorie de prix : 18€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomades - Maison d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.