“c'est un petit bonheur........”

Nomades - Maison d'Hotes
Avis publié : 11 mars 2014

c est tellement joli....reposant......tranquille......un jardin d Éden....des grenadiers,caroubiers,palmiers.....et Brahim qui d année en année se donne tellement de mal pour améliorer chambres,accueil,tentes et déco.....il y a de la concurrence à Tighmert mais pas la peine de chercher ailleurs....c'est LA.....!!!!!et quand on reprend la route....un troupeau géant de dromadaires.....ça c'est du supplèment d'ame!!!!merci Brahim...

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 24 février 2014

nous avons découvert cet endroit par hasard, mais quel bonheur !!! un havre de paix comme on en trouve peu.Et mille merci a Brahim pour son accueil et sa gentillesse. a notre prochain passage au maroc nous reviendrons chez toi avec grand Plaisir. Encor merci !!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

ha si j'avais pu y rester plus longtemps!!!!! Brahim et son équipe savent vous accueillir dans cet Oasis calme ou seuls les oiseaux ont le droit de vous chantonner un petit air dès votre réveil! Puis après avoir pris le petit déjeuner dans cet endroit chaleureux une petite balade s'impose et là vos pieds vous amènent directement chez Salam au Musée ou tout vous est expliqué sur la vie des nomades...
Quand vous découvrez la maison nomade, vous pensez déjà a vos futures vacances et vous savez que vous repasserez par là!
Warda

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Arrivés à l'improviste , nous avons été agréablement surpris , tout d'abord par le cadre végétal de l'environnement, ensuite par la gentillesse de Brahim et de son personnel. La chambre agréable, les sanitaires à l'extérieur de la chambre corrects . Une adresse à diffuser et à consommer sans modération, si on aime ce type d’hébergement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 décembre 2013

Après avoir vu la maison nomade, le oued noun et la maison hassanie, notre choix c'est porté sur le oued noun.
Des jolies chambres, un grand jardin avec trois tentes berbères magnifiques et très confortables.
Le proprio est adorable, professionnel et sympathique, si l'on a besoin de lui il est toujours là, si on veut rester tranquille il nous laisse tranquille.
Le p'tit dej' est un régal, le couscous cinq céréales est surprenant, délicieux.
J'y retournerai! :o)
(et le prix est le même qu'ailleurs, 200dh la double)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2013

Un accueil dans la pur tradition Marocaine , cuisine traditionnel , un petit coin de paradis dans cette palmeraie du sud marocain. Dépaysement garanti . A goûter absolument, le couscous aux 5 céréales !!!!! Sans commentaire. Nous garderons un souvenir à vie de l'oasis de Tighmert et de ces habitants.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2013

une belle découverte aux portes du désert
Brahim est très attentif envers ses hôtes, au développement de la palmerai et a l'écologie.
Son équipe nous reçoit avec simplicité et grande gentillesse dans ce lieu magique.
les repas sont exceptionnels et le petit déjeuné servi avec des produits issus de la culture de l'arganier
bien sur aussi le vrai thé sahraoui dans un décors aux multiples tapis et instruments de musique
un havre de repos dans une oasis superbe ou l'on peut trouver deux musées et des coopératives de produits locaux ainsi qu'une grande possibilités d’excursions dans le désert et les montagnes avoisinantes.
en bref une belle rencontre qui donne envie de revenir

Astuce pour la chambre : autour du bâtiment principal Brahim a créé des chambres avec jardin individuel, donc très appréciabl...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Guelmim ou ses environs
Oasis Palm Hotel
N° 1 sur 6 à Guelmim
La maison saharaouie
La maison saharaouie
N° 1 sur 1 à Ait Boukha

Vous connaissez Nomades - Maison d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Nomades - Maison d'Hotes

Adresse: Oasis Tighmert, Guelmim 81000, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Guelmim
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Guelmim
Catégorie de prix : 19€ - 20€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomades - Maison d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.