“Trés belle adresse !” 4 sur 5 bulles

Nomades - Maison d'Hotes
ardennes
“Trés belle adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014

Merci à Brahim et à son équipe de nous avoir accueillis dans sa charmante maison. Nous avons passé un excellent séjour. La nourriture y est très bonne et les chambres sont décorées sobrement. La maison ressemblerait à tant d'autres s'il n'y avait la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe. A bientôt sous la khaïma, prés des arbres en fleurs pour un merveilleux tajine.
Merci mille fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

rhône alpes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Venir jusqu'à Guelmim est réservé aux voyageurs qui privilégient le voyage hors standardisation ! Les traces ne manquent pas sur la route : Michel Vieuxchange, St EX, Théodore Monod et Le Clézio furent de ces prédécesseurs.! Tout en ce lieu tenu avec brio par Brahim inspire le repos et apaise nos curiosités ! Guide de montagne et du désert Brahim sait, le soir, nous montrer les étoiles des nomades. Repas préparés avec les légumes de l'oasis qui elle-même mérite un détour !
Côté chambres le rapport qualité prix est imbattable ! J'avais une chambre avec douche et toilette, des draps fleuris à l'instar du jardin ! Pour trouver, se rendre dans l'oasis d'Asrir un fléchage vous conduira.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Lombez, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

c est tellement joli....reposant......tranquille......un jardin d Éden....des grenadiers,caroubiers,palmiers.....et Brahim qui d année en année se donne tellement de mal pour améliorer chambres,accueil,tentes et déco.....il y a de la concurrence à Tighmert mais pas la peine de chercher ailleurs....c'est LA.....!!!!!et quand on reprend la route....un troupeau géant de dromadaires.....ça c'est du supplèment d'ame!!!!merci Brahim...

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cap-Ferret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

nous avons découvert cet endroit par hasard, mais quel bonheur !!! un havre de paix comme on en trouve peu.Et mille merci a Brahim pour son accueil et sa gentillesse. a notre prochain passage au maroc nous reviendrons chez toi avec grand Plaisir. Encor merci !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rabat-les-Trois-Seigneurs, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014

ha si j'avais pu y rester plus longtemps!!!!! Brahim et son équipe savent vous accueillir dans cet Oasis calme ou seuls les oiseaux ont le droit de vous chantonner un petit air dès votre réveil! Puis après avoir pris le petit déjeuner dans cet endroit chaleureux une petite balade s'impose et là vos pieds vous amènent directement chez Salam au Musée ou tout vous est expliqué sur la vie des nomades...
Quand vous découvrez la maison nomade, vous pensez déjà a vos futures vacances et vous savez que vous repasserez par là!
Warda

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Ambert, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Arrivés à l'improviste , nous avons été agréablement surpris , tout d'abord par le cadre végétal de l'environnement, ensuite par la gentillesse de Brahim et de son personnel. La chambre agréable, les sanitaires à l'extérieur de la chambre corrects . Une adresse à diffuser et à consommer sans modération, si on aime ce type d’hébergement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Après avoir vu la maison nomade, le oued noun et la maison hassanie, notre choix c'est porté sur le oued noun.
Des jolies chambres, un grand jardin avec trois tentes berbères magnifiques et très confortables.
Le proprio est adorable, professionnel et sympathique, si l'on a besoin de lui il est toujours là, si on veut rester tranquille il nous laisse tranquille.
Le p'tit dej' est un régal, le couscous cinq céréales est surprenant, délicieux.
J'y retournerai! :o)
(et le prix est le même qu'ailleurs, 200dh la double)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Guelmim ou ses environs
Oasis Palm Hotel
N° 3 sur 8 à Guelmim
La maison saharaouie
La maison saharaouie
N° 1 sur 1 à Ait Boukha

Vous connaissez Nomades - Maison d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Nomades - Maison d'Hotes

Établissement : Nomades - Maison d'Hotes
Adresse: Oasis Tighmert, Guelmim 81000, Maroc
Location : Maroc > Région de Guelmim-Es Semara > Guelmim
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Guelmim
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nomades - Maison d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.