“D’excellentes pâtes maison”

Cuisines : Argentine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant végétarien niché au bout d’une impasse.
Terrasse sur l’arrière.
D’excellentes pâtes maison préparées sous nos yeux. Il s’agit d’être patient pour être servi mais cela en vaut la peine.

Avis publié : 21 janvier 2018

Malgré notre arrivée tardive dans l'après-midi, nous avons été très bien accueillis.
Nous avons pris des empanadas et le menu du jour sans trop comprendre ce que c'était lors de la commande, mais c'était excellent.

Monsieur était seul et effectivement vous pouvez le voir cuisiner. La fraicheur de la salle intérieure était également appréciable car dehors il faisait très chaud.
Nous recommandons vivement !

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Bien noté ici, dans le routard... nous ne comprenons pas. D'abord on nous sert un verre de vin absolument immonde... on le fait changer, la serveuse nous propose un blanc. On accepte. Tout aussi imbuvable... et nos plats, franchement honteux. Sans saveur, pour ma part j'ai pris la salade Ashpamanta : du kinua cuit à l'eau avec des tomates sans goût, mon copain : une pizza surgelée avec rien d'autre qu'une tonne de fromage....sans intérêt. Nous sommes vraiment déçus par cet endroit qui paraissait pourtant si charmant, et nous ne sommes pourtant pas fine bouche.

Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Sur les avis TripAdvisor, nous nous y sommes rendus.
L’attente est un peu longue mais elle vaut le coup, ils cuisinent devant nous.
Les plats sont bons et très copieux.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Très bonnes pâtes et lasagnes
En revanche nous avons testé un des vins "de la Casa" qui était absolument ignoble. Vraiment déçu pour un restaurant dans cette région

Les voyageurs ayant consulté Ashpamanta ont aussi consulté

Cachi, Province de Salta

Vous connaissez Ashpamanta ?