“moment agreable”

Classé n° 5 sur 10 Restaurants à Opio
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

Trop de nounours tue le nounours!!
Une deco plutot agreable avec le cote verdure mais car contre les tableaux de nounours....nounours dans sa voiture, nounours avec ses amis jouant de la musique.....on se crois dans un endroit ou il y a des enfants pas adapte pour un restaurant.
Sinon les plats sont copieux , l acceuil correct et un bon service.

Avis publié : 7 avril 2013

Un rapport qualité / prix qui ne mérite pas pour un dîner décevant.
La carte est trompeuse car elle invite à un dépaysement gustatif qui n'est pas au rendez-vous. Le contenu des assiettes est banal et le seul souvenir qui me reste est l'addition plutôt salée !

Avis publié : 4 avril 2013

En vacances à Antibes, nous aimons beaucoup dejeuner dans ce restaurant et nous, nous ne sommes pas deçus-week-end de Pâques : des escargots sur terrine d'aubergine avec émulsion à l'ail puis une pizza aux truffes et l'incontournable frangipane chaude aux pommes que j'adore je me suis regalee-mon mari quant à lui s'est régalé d'une salade de boudin pané avec des pommes ,d'un magret aux petits légumes frais et d'un sabayon aux fraises (bien garni).La salle est très claire - la serveuse est sympa et avenante et le chef devant son four à bois a l'air heureux-que demander de plus

Avis publié : 1 avril 2013

Salade thaï très originale et délicieuse, sauté de veau avec raviolis excellent et copieux. Restaurant agréable et fleuri. Accueil chaleureux.

Avis publié : 26 mars 2013 par mobile

À part la salade qui est sans doute fraîche, les plats semblent sortir du sous vide ou du surgelé ... Pour le confit ou le cassoulet. Les autres plats sont corrects (pâtes trop cuites et Pistou en boîte), service moyen (un peu long) bref une adresse correcte pour manger sur la route d Opio Grasse ou Chateauneuf ... Mais ne vaut pas la peine d y aller exprès ...

Les voyageurs ayant consulté L'Oree L Oree d Opio - Cuisine au Feu de Bois ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse

Opio, Côte d'Azur

Opio, Côte d'Azur
Le Rouret, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Oree L Oree d Opio - Cuisine au Feu de Bois ?