“Sejour au golf, golf pourri, abimé, inondé... Sale” 2 sur 5 bulles

Classé n° 3 sur 6 choses à voir/à faire à Opio
Détails de l'activité
Fecamp, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 40 votes utiles
“Sejour au golf, golf pourri, abimé, inondé... Sale”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Golf sale, abimé, inondé, personnel pas sympathique...
À éviter... Arnaque, fuyez !
Aucune sympathie, golf en travaux, noyé et boueux... Impossible de retrouver ses balles. C'est honteux, fuyez!
Les voiturettes sont abimées, voire cassées

Begude, Directeur général de Golf d'Opio Valbonne, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire instructif. Toute l'équipe du Château de la Bégude est sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien déroulé; la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations.

Nous aurions aimé réagir lors de votre séjour en 2012 mais nous n'avons eu vent de votre mécontentement qu'aujourd'hui.

En effet, lors de votre venue en Août 2012, le parcours de golf, géré par le Golf d'Opio Valbonne était en travaux de rénovation et d'embellissement. Toutefois, je tenais à vous informer que les travaux sont aujourd'hui terminés et nos clients peuvent désormais profiter pleinement du parcours.

Le golf d'Opio Valbonne a également renouvelé l'ensemble de son parc de voiturette au début de l'année 2013.

Concernant votre remarque sur l'amabilité de notre personnel, nous nous excusons pour les comportements qui ont pu vous déranger et nous veillerons à l'avenir, que rien de tel ne se reproduise.

J'espère vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude

Bien cordialement,

Jorge Gonzalez

grasse
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Golf nature”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Un des rares golfs de la région qui ait gardé son aspect naturel, et qui ait respecté le paysage initial, niché au milieu des bois

Visité en septembre 2012
Nice, France
71 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“golf rstauration et hotellerie au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

les chambres qui donnent sur le golf ont une vue paisibles, la restauration est de très bonne qualité à des prix enviables le personnel tout sourire est de bon conseil, avenant et prévenant.
Le golf n'était pas entièrement ouvert seuls premiers 9 trous et moi je préfère les 9 derniers, vivement la réouverture complète

Visité en août 2012
Strasbourg
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Un plaisir pour y jouer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2012

Client depuis le début des années 80, jouer sur ce golf sauvage est toujours un plaisir. Les quatre enfants y ont pris leurs premiers cours avec Anne et John.Les buffets étaient extraordinaires et à six personnes le budget était correct.Hélas la restauration y est devenu hors de prix et de qualité bien moindre à ce qu'elle était. Surgelé?

Visité en novembre 2011
Villers-la-ville, Belgique
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“malgré la 1/2 du terrain fermé...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2012

Très beau parcours ... Green fee elevé pour un 9 trous (les autres étaient sous eau). Le parcours est accessible a tous. Acceuil un peu "froid" et Club house moyen (nous avons attendu 1/2 heure sur la terasse avant de ... ne pas être servi et de devoir partie a case de la pluie. mais vu les conditions climatiques ... ça allait. Je ré-essaierais en avril 2012 j'y passe pour le boulot .

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Golf d'Opio Valbonne ont aussi consulté

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Grasse, Côte d'Azur

Mandelieu-La Napoule, Côte d'Azur

Vous connaissez Golf d'Opio Valbonne ?