“golf dans un beau cadre”

Golf d'Opio Valbonne
Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Opio
Détails de l'activité
Avis publié : 7 avril 2014

parcours agréable, varié et agréable à jouer, parfois exigeant, avec cependant certains fairways très étroits et en vis à vis peut être moins plaisants en période d'affluence
excellent accueil à l'hôtel pour les réservations aisi qu'au pro shop/acceuil, information et prix adaptés au sablage des greens le premier jour. très beaux vestiaires d'une propreté parfaite

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Sur un parcours départ 9h15, on a dû subir la grosse tondeuse , sans moteur coupé ,évidemment , sur 5 trous (6/7/8/9 puis le 15). A croire que l'employé le faisait exprès! Parcours mal fléché, très peu de repères de métrage.Souvent les pieds dans l'eau, en raison d'excès d'arrosage?A 79€ le parcours, on saura se diriger vers d'autres horizons.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Horrible golf, les départs sont trop serrés, des gens devant et derrière, il est impossible de jouer correctement en toute quiétude. C'est une honte d'avoir un golf aussi désastreux. Les terrains sont noyés, les balles sont trop souvent irrécupérables, les herbes sont hautes, le golf est en travaux, boueux, sale. Le personnel n'est pas forcément aimable...
Fuyez ce golf...

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Golf sale, abimé, inondé, personnel pas sympathique...
À éviter... Arnaque, fuyez !
Aucune sympathie, golf en travaux, noyé et boueux... Impossible de retrouver ses balles. C'est honteux, fuyez!
Les voiturettes sont abimées, voire cassées

Begude, Directeur général de Golf d'Opio Valbonne, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire instructif. Toute l'équipe du Château de la Bégude est sincèrement désolée d'apprendre que votre séjour ne s'est pas bien déroulé; la satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations.

Nous aurions aimé réagir lors de votre séjour en 2012 mais nous n'avons eu vent de votre mécontentement qu'aujourd'hui.

En effet, lors de votre venue en Août 2012, le parcours de golf, géré par le Golf d'Opio Valbonne était en travaux de rénovation et d'embellissement. Toutefois, je tenais à vous informer que les travaux sont aujourd'hui terminés et nos clients peuvent désormais profiter pleinement du parcours.

Le golf d'Opio Valbonne a également renouvelé l'ensemble de son parc de voiturette au début de l'année 2013.

Concernant votre remarque sur l'amabilité de notre personnel, nous nous excusons pour les comportements qui ont pu vous déranger et nous veillerons à l'avenir, que rien de tel ne se reproduise.

J'espère vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude

Bien cordialement,

Jorge Gonzalez

Avis publié : 7 décembre 2012

Un des rares golfs de la région qui ait gardé son aspect naturel, et qui ait respecté le paysage initial, niché au milieu des bois

Les voyageurs ayant consulté Golf d'Opio Valbonne ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur
Châteauneuf de Grasse, Grasse

Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vous connaissez Golf d'Opio Valbonne ?