“Très beau parcours”

Golf d'Opio Valbonne
Classé n° 3 sur 7 choses à voir/à faire à Opio
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2014

Oublions le prix du Green fée qui, comme tous les parcours de la région,sont beaucoup trop eleves. Nous sommes très surpris des remarques lues sur ce golf, nous avons trouve un parcours très intéressant, avec des trous parfois étroits et techniques mais jamais sans mauvaise surprise. Très peu de vis à vis , les 18 trous sont le prétexte à une belle promenade en forêt. L entretien ? RAS, fairways greens en très bon état. Practice correct, accueil pro shop correct également mais un bazar impressionnant dans ce magasin, dommage.

Avis publié : 28 mai 2014

Nous étions dans un cadre magnifique ou lorsque nous pénétrons le portail nous étions époustouflé nous pensions s'offrir un super week end pour célébrer nos 5 années de vie commune .Mais voila arrivés dans notre chambre nous avions un drap de bain avec un trou grand comme une main ,nous sommes aller au restaurant ou nous avons attendu plus de 20 minutes pour nous prendre notre commande .Le soir pour le dîner nous nous offrons 4 coupes de champagne à 2 et sur la facture on nous en compte 4 !!.Nous décidons de prendre le foie gras maison ou les nerfs faisait parti de notre assiette la sauce (vin rouge !!)qui retiré le gout .Dessert avec un gout de plusieurs jours.Petit déjeuner c'est le bouquet final notre commande était bien enregistré après le passage du bon à remplir la veille Corbeille de fruits (1 kiwi,1 orange et 1 golden) 1 yaourt pour 2, jus de fruit chimique .Facture à refaire car plusieurs erreurs et on nous dit que sur les 10 clients il y a que sur nous que çà tombe bref nos constatations n'étaient pas bien perçu.Alors 4 étoiles !!!!

Avis publié : 7 avril 2014

parcours agréable, varié et agréable à jouer, parfois exigeant, avec cependant certains fairways très étroits et en vis à vis peut être moins plaisants en période d'affluence
excellent accueil à l'hôtel pour les réservations aisi qu'au pro shop/acceuil, information et prix adaptés au sablage des greens le premier jour. très beaux vestiaires d'une propreté parfaite

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Sur un parcours départ 9h15, on a dû subir la grosse tondeuse , sans moteur coupé ,évidemment , sur 5 trous (6/7/8/9 puis le 15). A croire que l'employé le faisait exprès! Parcours mal fléché, très peu de repères de métrage.Souvent les pieds dans l'eau, en raison d'excès d'arrosage?A 79€ le parcours, on saura se diriger vers d'autres horizons.

Avis publié : 9 juillet 2013 par mobile

Horrible golf, les départs sont trop serrés, des gens devant et derrière, il est impossible de jouer correctement en toute quiétude. C'est une honte d'avoir un golf aussi désastreux. Les terrains sont noyés, les balles sont trop souvent irrécupérables, les herbes sont hautes, le golf est en travaux, boueux, sale. Le personnel n'est pas forcément aimable...
Fuyez ce golf...

Les voyageurs ayant consulté Golf d'Opio Valbonne ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Châteauneuf de Grasse, Grasse
Côte d'Azur, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Vous connaissez Golf d'Opio Valbonne ?