“Rapport qualité/ prix au top”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 juin 2011

Reserver sans hésiter Hors Saison juillet/ aout car lorsque le club est bourré il perd beaucoup en charme
Points forts: excellente cuisine, cocktails au bar gratuits sauf champagne et whisky
Golf gratuit (superbe)
Emplacement dans l'arriere pays niçois superbe!
Piscines une normale a debordement une zen en pleine oliveraie, saunas, hammam gratuits et soins esthétiques sérieux par l'occitane
Points faibles:literie un peu molle
Clientele un tantinet snob mais bon!

• Séjour en : juin 2011
Écrire un avisAvis (2 151)

1 8041 810 avis sur 2 151

Avis publié : 13 juin 2011

Nous rentrons d'opio où nous avons passé un weekend de Pentecôte magnifique. Le village est superbe plein d'oliviers. Il y a des espaces réservés aux adultes( salle à manger, piscine) ce qui permet de trouver des endroits calmes et reposants. L'animation est de qualité et ceux qui cherchent quelque chose à faire trouverons. La nourriture est très bonne et plus raffinée que dans un trois tridents. Notre chambre était très jolie décorée de façon moderne. Seul regret de mon cher et tendre: que le village ne soit pas en bord de mer pour y jouet au beachvolley!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 juin 2011

Le séjour a passé beaucoup trop vite, entre les activités, les excellents repas, les soirées les spectacles, tout un enchaînement dans une très bonne ambiance avec des G.O souriants, chaleureux, aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service.
Le chef de village Gilles très présents et bravo à lui et toute l' équipe. Ouf ! quel boulot. un petit coucou à Mathieu pour la marche tous les matins, la bonne humeur de Nicolas au tir à l' arc, toujours en forme !!!! également un petit coucou à Arnaud pour son accueil au restaurant, toujours un petit mot gentil, très classe ......les repas délicieux et très variés, super les cuisiniers, vraiment à la hauteur du club med.
Nous y retournerons après les vacances scolaire sans hésiter. ça va être long d' attendre le mois de septembre........

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

J'ai passé une très bonne semaine de vacances au Club med à Opio.
Le cadre est superbe, 2 piscines permettent d'alterner les ambiances (calme ou avec animation selon l'humeur), la qualité des repas est très correcte, et les G.O sont très gentils et chaleureux.
Mention spéciale pour l'équipe G.O de trapèze volant : Andrea, Fabien et Bastien m'ont fait découvrir cette nouvelle activité avec beaucoup de pédagogie, de gentillesse et d'enthousiasme, j'ai fait des progrès spectaculaires en une semaine !
Un grand merci à tous les 3 pour ces chouettes moments.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

Une catastrophe..., un chef de village virtuel M. Gilles [--] ici depuis octobre 2010, des GO désagréable, une restauration à 80 € le repas catastrophique, nous avons eu une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas, un coffre H.S, une carte de chambre à notre arrivée qui ne fonctionnait pas non plus, pas assez de transat au bord de la piscine 150 pour 450 personnes!!!
Une animation déplorable, une réception constament débordée...
Un golf jauni, enfin rien ne correspond à un 4 trident!!!
L'esprit club n'est plus au rendez-vous, trop de séminaires, un mariage marocain lors de notre séjour 80 personnes,
Zéro pointé pour Opio en Provence...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2011

Intéressés par un séjour de golf, tout inclus, notre choix s'est porté pour le village de OPIO proche de Grasse. Heureusement nous avions préalablement prévu de réserver en complément trois parcours de golf 18 trous dans les environs (La Grande Bastide; St Donat et Opio Valbonne), afin de mettre en pratique les leçons reçues durant trois jours. Ces découvertes furent très intéressantes et celà nous a aussi permis de sortir du village du Club. Il faut signaler que les hordes de centaines de "séminaristes" (envoyés par leur entreprise pour "reconnaissance à leur participation au chiffre d'affaire"), plombe l'atmosphère et l'ambiance habituelle du club. Principalement au bar, au restaurant, à la discothèque ( empressés, affamés ou assoiffés du "all inclusive"; belle leçon du savoir vivre !). Nous n'avons pas du tout apprécié cette contrainte d'un public "hors jeu" et nous (sans être les seuls) le regrettons vivement.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2011

Nous allons souvent à Opio ... et cette fois... ce fut encore bien mieux que d'habitude !!!
Une tres bonne ambiance ... des G O disponibles ... souriants.... efficaces ..
Bravo au nouveau Chef de Village ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 273€ - 712€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France