“UNE TRES BONNE NOTE GLOBALE”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 juin 2011

Nous revenons juste du club med Opio.
Nous y avons passé 9 jours NICKEL!!
Nous étions un peu sceptique avant de partir au vu des commentaires laissés sur ce site mais nous revenons franchement RAVIS!!
Par quoi commencer:
TOUS les Go nous ont donnés une bonne impression et sont souriants.
Les activités sont variées (golf, tennis, tir à l'arc, ping pong,... et mention spéciale pour
LE CIRQUE!!!!!!!!!) le trapèze volant a essayer sans hésitation!!!
Les chambres sont bien, nous avions des communiquantes un peu plus petites que l'année passée à Djerba la douce.
Les infrastructures sont bien et le cadre est magnifique.
La nourriture est EXCELLENTE: variée, en quantitée, raffinée,
Nous avons mangé du foie gras, foie gras poêlé, ris de veau, langoustines, saint-jacques,... Chaque jours un thème et à chaque fois une cuisine excellente!
Nos enfants étaient au baby club et petit club ( 20 mois et 4 ans 1/2).
L'encadrement était nikel, les GO super gentils des deux côtés, ils se sont vraiment bien amusés.
Voilà, c'était notre deuxième expérience au club et toujours aussi content.
Seul petit point négatifs:

1) Nous avions spécifiés que c'était notre voyage pour nos 5 ans de mariage et nous n'avons absolument rien eu de plus...

Mention spéciale à l'équipe du cirque ( Andreas, Barbichette, Bastien et Jumpy) vous déchirez et nous n'avons pas eu l'occasion de vous le dire mais votre spectacle du vendredi était extraordinaire, pleins les yeux..... MERCI et à bientôt, nous reviendrons!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

1 7911 797 avis sur 2 140

Avis publié : 21 juin 2011

On a été franchement très déçu. On y allait pour l'infrastructure "bébé": eh bien vive les escaliers, pour finir notre avons préféré porter notre bébé que d'utiliser notre poussette. Chambre minsuscule. Mauvaise insonorisation. Les GO qui s'occupent des petits sont à fuir, on se demandait qui était enfant, qui était GO (les seuls dont on aurait pu avoir confiance, c'était les GO des tous petits)!!! On avait l'impression d'être au travail avec le nombre de séminaristes qu'il y avait.Il faut quand même leur laisser la bonne cuisine, nous avons très bien mangé. On a un doute sur les 4 tridents.... en comparaison avec d'autres Club Med qu'on a visité.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Reserver sans hésiter Hors Saison juillet/ aout car lorsque le club est bourré il perd beaucoup en charme
Points forts: excellente cuisine, cocktails au bar gratuits sauf champagne et whisky
Golf gratuit (superbe)
Emplacement dans l'arriere pays niçois superbe!
Piscines une normale a debordement une zen en pleine oliveraie, saunas, hammam gratuits et soins esthétiques sérieux par l'occitane
Points faibles:literie un peu molle
Clientele un tantinet snob mais bon!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 13 juin 2011

Nous rentrons d'opio où nous avons passé un weekend de Pentecôte magnifique. Le village est superbe plein d'oliviers. Il y a des espaces réservés aux adultes( salle à manger, piscine) ce qui permet de trouver des endroits calmes et reposants. L'animation est de qualité et ceux qui cherchent quelque chose à faire trouverons. La nourriture est très bonne et plus raffinée que dans un trois tridents. Notre chambre était très jolie décorée de façon moderne. Seul regret de mon cher et tendre: que le village ne soit pas en bord de mer pour y jouet au beachvolley!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 9 juin 2011

Le séjour a passé beaucoup trop vite, entre les activités, les excellents repas, les soirées les spectacles, tout un enchaînement dans une très bonne ambiance avec des G.O souriants, chaleureux, aux petits soins, toujours prêts à vous rendre service.
Le chef de village Gilles très présents et bravo à lui et toute l' équipe. Ouf ! quel boulot. un petit coucou à Mathieu pour la marche tous les matins, la bonne humeur de Nicolas au tir à l' arc, toujours en forme !!!! également un petit coucou à Arnaud pour son accueil au restaurant, toujours un petit mot gentil, très classe ......les repas délicieux et très variés, super les cuisiniers, vraiment à la hauteur du club med.
Nous y retournerons après les vacances scolaire sans hésiter. ça va être long d' attendre le mois de septembre........

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

J'ai passé une très bonne semaine de vacances au Club med à Opio.
Le cadre est superbe, 2 piscines permettent d'alterner les ambiances (calme ou avec animation selon l'humeur), la qualité des repas est très correcte, et les G.O sont très gentils et chaleureux.
Mention spéciale pour l'équipe G.O de trapèze volant : Andrea, Fabien et Bastien m'ont fait découvrir cette nouvelle activité avec beaucoup de pédagogie, de gentillesse et d'enthousiasme, j'ai fait des progrès spectaculaires en une semaine !
Un grand merci à tous les 3 pour ces chouettes moments.

Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2011

Une catastrophe..., un chef de village virtuel M. Gilles [--] ici depuis octobre 2010, des GO désagréable, une restauration à 80 € le repas catastrophique, nous avons eu une chambre dont la climatisation ne fonctionnait pas, un coffre H.S, une carte de chambre à notre arrivée qui ne fonctionnait pas non plus, pas assez de transat au bord de la piscine 150 pour 450 personnes!!!
Une animation déplorable, une réception constament débordée...
Un golf jauni, enfin rien ne correspond à un 4 trident!!!
L'esprit club n'est plus au rendez-vous, trop de séminaires, un mariage marocain lors de notre séjour 80 personnes,
Zéro pointé pour Opio en Provence...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 258€ - 691€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France