“janine m”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 novembre 2011

superbe environnement, paysage magnifique, très bonne ambiance, excellente cuisine.
les GO du golf (bisous), de la boutique, du bar, du tir à l'arc, du tandem médecin infirmière :
"mention très bien",
mais un bémol concernant les séminaires, les GM présents acceptent plus ou moins facilement le comportement désinvolte et envahissant, particulièrement de l'un de ces groupes arrivé pendant la semaine du 13 au 20 novembre 2011.
Dommage le chef de village absent.
à signaler la difficulté pour trouver le club lorsque l'on vient en voiture malgré le GPS.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

1 7211 727 avis sur 2 101

Avis publié : 15 novembre 2011

dans l'ensemble. A déplorer un accueil plutôt désagréable de la part d'une GO responsable des chambres. Très peu aimable et pas du tout "arrangeante" suite à un problème de configuration de chambre. Buffets impec , choix et bon. La remarque pour les desserts...ne manger pas trop lentement ou il n'y en a plus...Il est vrai que l'hygiène des tables et sets de tables laisse à désirer, il serait gd temps de les remplacer (tables etc...assez sales) Chbres corrects et service plutôt ok, mais équivalentes à un 3 tridents (comme pour l'ensemble). Hygiène piscine tout public très moyenne (odeurs même de mazout...) et mon fils estil revenu avec une otite bactérienne compliquée avec angine blanche...il manque une piscine pour faire face au monde pdt les gdes vacances, ce qui permettrait d'avoir un transat et une serviette tout au long de la journée sans devoir faire "comme tout le monde" et se le "réserver" dès le "petit" matin...sinon , plus deplace en bord de piscine afin de pouvoir surveiller ses enfts après le miniclub. GO très gentils, chef de village présent et attentif, spectacles extras, ds l'ensemble très bon séjour et nous y retournons malgré les "petits" inconvénients. Ceci dit c'est un club cher en rapport qualité/prix-prestations.pas d'internet ds les chbres...pour un 4 tridents...! (à payer)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Petit week end de derniere minute au club, mais le mauvais du point de vu temps!!!
Malgre les trombes d'eau, les GO's et le cadre ont rendu ce sejour agreable.
Accueil sympa a 22h par Dorian, un plat froid nous attend et une premiere soiree festive.
Les jours suivants c'est grace a Aurelie au fitness que nous avons pu nous depenser.
La piscine exterieure est chauffée a 27°, donc j'en ai profité pendant les accalmie, 1h par jour, entree et sortie un peu froide.
Sinon il reste la table plutot de bonne qualité et les soirees pleine de bonne humeur.
Malheureusement, pas de tennis ou de golf, rien n'est prevu en cas de pluie.
Petit bémol pour le chef de village pas du tout present , j'ai du l'apercevoir 2 minutes en 3 jours!!!
Par contre merci au GO's: Dorian (réception), Aurélie (fitness); Patrik, Jeremy et Camille (bar); Valério et Dominique (animation).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Excellent chef de village et organisation impeccable. Heureusement, il y a une salle réservée aux adultes dans le restaurant, cela nous permet d'avoir un calme (très relatif, mais appréciable). Reste le problème important de l'eau, il faut toujours autant supplier pour avoir une bouteille de 50 cl d'eau (cristalline, pour nous à Auchan : 2€ les 12 bouteilles, alors en achat groupé ...) afin de ne pas laisser un rein sur le parcours de golf, il n'est même pas envisageable d'imaginer en demander 2 !! Maintenant, je viens avec un pack de 6 (voire 2 packs) bouteilles d'eau Evian ou Vittel que je mets dans la voiture, mais je prends 2 apéros pour compenser ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2011

Court séjour de 5 nuits 2 adultes et 1 ado (30/10-04/11). Nous avons eu 2 chambres, ce qui a fait la joie de notre ado. Nous avons encore pu profiter de la piscine en plein air, chauffée à 27°. Court de tennis, de golf, tournois de tennis, de tir à l'arc...bref on ne s'est pas ennuyé malgré la pluie des 3 derniers jours!!
Repas très bien et forfait all in apprécié pour les nombreux cocktails proposés au bar.
Bref, on y retournera!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Club med qui mérite seulement 3 tridents. Le site est très beau et les chambres bien aménagées mais petites. Nous avons été déçus par les menus très redondants durant toute la semaine et le snacking qui se composait uniquement de gateaux secs!
Peu d'effort egalement concernant l'animation quasi inexistante , de meme que le chef de village!
Points positifs: le site en lui meme et la région avec de nombreux points d'interets touristiques; les activités sportives avec des GO sports très sympathiques .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2011

Vacances de septembre 2011
+++ Site magnifique, l'oliveraie tres bien tenue, chambre club spacieuse et propre, piscine principale grande et belle, Baby club et GO du Baby club (pour ma fille de 11 mois) super bien et gentils, bars OK,
--- GO dans l'ensemble jeune et pas expérimentés (ne savent pas dire bonjour) accueil et aurevoir décevant, snacking épouvantable, piscine calme où on ne reste finalement pas longtemps car on ne peut rien y faire a part rester couche sur un transat (interdit de boire, de fumer, de parler et c est limite si on peut faire du crowl car c est trop bruyant pfff)

Le temps était de la partie en ce mois de septembre :30° !

On y retournera malgré les points négatifs qui j espère vont s améliorer !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 277€ - 649€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France