“J'ai passé les meilleures vacances toutes catégories de voyages confondues, depuis 15 ans...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Club Med Opio Provence

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

je ne vais pas mettre 50 lignes mais en quelques mots:
Je n'ai qu'une seule envie: y retourner tout de suite...
J'en suis déjà à mon 3ème club med et celui ci est le meilleur que j'ai fait (après Val d'Isère, bodrum palmye)
hébergement: MAGNIFIQUE
nourriture: j'ai mieux manger au club med Opio que dans certains très grands restaurants
piscine, sauna, hammam: magnifique, d'une beauté incroyable
salle de fitness: très propre et le plus important pour terminer cet avis: les GO: géniaux,toujours disponibles... ainsi qu'un chef de village Gilles extraordinaire et très présent vis à vis de GM.
Ma note est en fait de 21/20...J'ai adoré...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Ales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous y avons sejourner fin novembre mon mari mon fils et moi et ce club est genial!
L'equipe du baby Club est au top mention speciale à Justine qui est une GO d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair...elle est tout simplement geniale.
L'equipe du golf est super aussi en particulier Gregory...
En ce qui concerne les infrastructures du sites les chambres club sont assez spacieuses bien qu'avec le lit bébé on soit un peu les uns sur les autres, le site et magnifique (pourtant notre sjour c'est déroulé au mois de novembre) les repas sont de grande qualité et digne d'un quatre trident. L'equipe au bar est très très sympa et réactives même au soirs de grande affluence. D'une manière generale le club est dirigé à la perfection merci aussi à Victor GO Tennis et Katia GO Baby Club...Néanmoins mention négative pour l'accessibilité au Club Med ou nous avons perdu 1/2 heure à le chercher cause de GPS en panne, bref il est très mal indiqué.
A ceux qui hesites encore, n'hesitez plus surtout avec vos enfants vacances reussi assurés

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2011

Ma famille et moi sommes allées au club Med de opio pendant les vacances d'octobre, je tiens à remercier l'équipe GO qui nous a présenté de magnifiques spectacle toute la semaine. Ainsi que Vanessa qui a su occuper nos 2 garçons, une GO ados motivée et aimant son travail comme j'ai rarement vu. Je conseillerais ce club pour toutes les personnes qui souhaitent s'amuser ou passer des vacances paisibles à la piscine zen.

• Séjour du octobre 2011
Grasse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

même les repas dans un flunch sont meilleurs, 20 minutes après l'heure des repas il n'y a plus rien. Personnel responsable de la réception excessivement désagréable surtout lors de la fermeture le soir . Petits groupes qui vienneent de l'extérieur pour profiter de la discothèque et qui cherche la bagarre sur conseil du personnel du club med.
Enfin franchement je n'irai plus dépenser mon argent là bas.
Nous avions eu des échos nous commentant les mêmes faits et ils sont bien avérés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
Châteauneuf de Grasse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un dîner pris dans une salle où pour seule lumière, nous étions sous des projecteurs qui ont failli nous faire griller....rien n'a été baissé malgré notre demande et il a fallu que nous déplacions notre table.
En boîte de nuit, disparition de ma veste et du gilet de mon épouse.....alors, nous avons fait appel à "James", normalement l'homme de la situation dans pareil cas..., mais voilà, James qui avait abusé des largesses de l'open bar au comptoir de la boîte de nuit était incapable de nous dire autre chose que "vous auriez dû les mettre au vestiaire"...dans la langue de l'homme bourré. OUI James!! on y avait pas pensé, mais comme la sono était 2 fois trop forte, il fallait bien sortir un peu de temps en temps pour ne pas devenir cinglé.....et dehors c'était plus l'été donc besoin de se couvrir.
Alors, après un rapide tour de salle pour une nouvelle recherche, nous décidons de rentrer chez nous et que constatons nous : James en train d'initier un début de bagarre en extérieur......Ce club méd est mal tenu et son personnel de fin de nuit est à mieux encadrer.
Un bémol tout de même pour le personnel de salle et de cuisine qui a été irréprochable...de même que les barmans qui ont bien bossé....sauf pour James qui a été trop bien servi....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
ALLINGES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2011

Nous venons de séjourner au club. Notre chambre était propre mais sombre, la salle de bain très petite laissait apparaître des moisissures dans les coins de la douche, la literie était de qualité médiocre.
Les buffets étaient copieux et la nourriture de très bonne qualité. Les GO sont très agréables et rendent donc l'ambiance conviviale.
attention aux familles et personnes handicapées/ beaucoup d'escaliers pour se rendre dans les chambres et vers les différentes activités.
Vue magnifique et parties communes très bien entretenues.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

- Village mentioné comme adapté pour les enfants, sauf que les rampes pour poussettes sont inexistantes ainsi que pas d' ascensseurs vers les chambres en étage.

- Le Wifi est payant. Wifi n'est donc pas compris dans le prix comme dans la plus part d'hotels. Même un Formule 1 qui se respecte a du wifi gratuit pour les clients.

- Des qu'il pleut, les couloirs sont innondés, certaines chambres ont des fuites. Et il ne savent rien y faire car c'est des defauts de contruction.

- Journal disponible pour GM, n'es pas disponible puisque emprunté chaque matin par le resp. hotelier et ne pas remis en place pour consultation.

- Pas de navettes disponibles pour aller au village le plus proche. Pour cela deux solutions, payer un taxi 15€ (rien que l'aller) ou bien aller à pied 25min (rien que l'aller).

- Medecin/infirmier et ou medicaments pas tout le temps disponible. Horaires que du matin et 1h le soir. Surtout ne pas se blesser l'apres midi!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 210 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence