“SEJOUR FESTIF”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montbrison, France
“SEJOUR FESTIF”
Avis écrit le 28 décembre 2011

Rien a redire sur ce club.

Les chambres impeccables à notre arrivée. Un personnel fort agréable, plusieurs piscines attrayantes, des buffets de rois. Des endroits calmes et d'autres un peu plus agités avec des jeux et des animations.
Des vacances à faire en famille et entre amis... Belle région. Nous étions entre collègues mais il y avait beaucoup de familles !

Allez un seul bémol : les voitures qui sont garées super loin de l'entrée de l'hôtel... mais il y a une navette. (un peu d'attente)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
wingles
Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous venons d'y passer la semaine de Noel avec les enfants. Rien n'a re-dire: tout a été parfait. Mini-club (activité CIRQUE préférée des enfants), encadrement mini-club, buffets, ambiance, qualité des GOs, soirée du réveillon EXCEPTIONELLE, salle et GO fitness très pro !
Grand bravo à GILLES, le chef du Village, pour avoir insufflé à ce village et ses GOs l'exigence de l'accueil, la prévenance et la recherche de l'excellence et de la satisfaction des GMs !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 18 décembre 2011

je ne vais pas mettre 50 lignes mais en quelques mots:
Je n'ai qu'une seule envie: y retourner tout de suite...
J'en suis déjà à mon 3ème club med et celui ci est le meilleur que j'ai fait (après Val d'Isère, bodrum palmye)
hébergement: MAGNIFIQUE
nourriture: j'ai mieux manger au club med Opio que dans certains très grands restaurants
piscine, sauna, hammam: magnifique, d'une beauté incroyable
salle de fitness: très propre et le plus important pour terminer cet avis: les GO: géniaux,toujours disponibles... ainsi qu'un chef de village Gilles extraordinaire et très présent vis à vis de GM.
Ma note est en fait de 21/20...J'ai adoré...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Ales
Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous y avons sejourner fin novembre mon mari mon fils et moi et ce club est genial!
L'equipe du baby Club est au top mention speciale à Justine qui est une GO d'une gentillesse et d'un professionnalisme hors pair...elle est tout simplement geniale.
L'equipe du golf est super aussi en particulier Gregory...
En ce qui concerne les infrastructures du sites les chambres club sont assez spacieuses bien qu'avec le lit bébé on soit un peu les uns sur les autres, le site et magnifique (pourtant notre sjour c'est déroulé au mois de novembre) les repas sont de grande qualité et digne d'un quatre trident. L'equipe au bar est très très sympa et réactives même au soirs de grande affluence. D'une manière generale le club est dirigé à la perfection merci aussi à Victor GO Tennis et Katia GO Baby Club...Néanmoins mention négative pour l'accessibilité au Club Med ou nous avons perdu 1/2 heure à le chercher cause de GPS en panne, bref il est très mal indiqué.
A ceux qui hesites encore, n'hesitez plus surtout avec vos enfants vacances reussi assurés

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 décembre 2011

Ma famille et moi sommes allées au club Med de opio pendant les vacances d'octobre, je tiens à remercier l'équipe GO qui nous a présenté de magnifiques spectacle toute la semaine. Ainsi que Vanessa qui a su occuper nos 2 garçons, une GO ados motivée et aimant son travail comme j'ai rarement vu. Je conseillerais ce club pour toutes les personnes qui souhaitent s'amuser ou passer des vacances paisibles à la piscine zen.

• Séjour du octobre 2011
Grasse, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

même les repas dans un flunch sont meilleurs, 20 minutes après l'heure des repas il n'y a plus rien. Personnel responsable de la réception excessivement désagréable surtout lors de la fermeture le soir . Petits groupes qui vienneent de l'extérieur pour profiter de la discothèque et qui cherche la bagarre sur conseil du personnel du club med.
Enfin franchement je n'irai plus dépenser mon argent là bas.
Nous avions eu des échos nous commentant les mêmes faits et ils sont bien avérés.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Châteauneuf de Grasse, France
Avis écrit le 4 décembre 2011

Un dîner pris dans une salle où pour seule lumière, nous étions sous des projecteurs qui ont failli nous faire griller....rien n'a été baissé malgré notre demande et il a fallu que nous déplacions notre table.
En boîte de nuit, disparition de ma veste et du gilet de mon épouse.....alors, nous avons fait appel à "James", normalement l'homme de la situation dans pareil cas..., mais voilà, James qui avait abusé des largesses de l'open bar au comptoir de la boîte de nuit était incapable de nous dire autre chose que "vous auriez dû les mettre au vestiaire"...dans la langue de l'homme bourré. OUI James!! on y avait pas pensé, mais comme la sono était 2 fois trop forte, il fallait bien sortir un peu de temps en temps pour ne pas devenir cinglé.....et dehors c'était plus l'été donc besoin de se couvrir.
Alors, après un rapide tour de salle pour une nouvelle recherche, nous décidons de rentrer chez nous et que constatons nous : James en train d'initier un début de bagarre en extérieur......Ce club méd est mal tenu et son personnel de fin de nuit est à mieux encadrer.
Un bémol tout de même pour le personnel de salle et de cuisine qui a été irréprochable...de même que les barmans qui ont bien bossé....sauf pour James qui a été trop bien servi....

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence