Club Med Opio Provence
Seventeen Hotel(Valbonne)
Hotel du Clos(Le Rouret)
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)
Bon 3,5/5
Hôtel CasaBella(Mouans-Sartoux)
2 252 résultats
AffinerToutes les langues
1 8321 837 avis sur 2 252
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous sommes venus a Opio il y a quelques semaines et nous garderons un très bon souvenir. Tout d'abord nous voulions remercier Thibaut pour ses cours de tennis très pro et Justine ( fidèle a sa réputation ) qui a toujours accueilli avec sourire et dynamisme notre fils au Baby club. Une chose est sûre : Nous reviendrons l'année prochaine !!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 janvier 2012

J'ai passé la reveillon de Noel à Opio et j'en garde un souvenir mémorable et merveilleux
Tout d'abord le cadre est magnifique , les chambres très agréables et très propres , les buffets variés
Mais surtout un grand merci à tous les GO très investis et toujours disponibles ; une mention très bien à César GO fitness très pro et très dynamique
Je reviendrai sans hésitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons fait un excellent séjour à Opio au moment des fêtes.Avec le soleil au rendez-vous,tout fut parfait.le Club est beau,bien entretenu et la végétation superbe. Toute l'équipe sympathique s'est dévouée pour la réussite de notre séjour.La table fut excellente et gargantuesque tant par le choix que la qualité.L''animation nous fit passer de bons moments surtout aux spectacles de qualité et en particulier le cirque.
Un grand merci à Gilles et toute son équipe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Mon mari et moi avons fait plusieurs Village et celui d'Opio est super à la fois pour les visites possibles et la diversité des sports porposés. Nous avons passé 1 semaine et notamment fêté la nouvelle année. Le buffet était abondant et très festif, l'animation très réussie et le feu d'artifice merveilleux.
Nous donnerons une mention spéciale à l'équipe de la boutique, des filles super sympa comme on aime tant en rencontrer, avec un humour détonnant, du talent, et une gentillesse hors du commun. Merci donc à Solveig et toutes les filles de la boutique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

En groupe avec 25 golfeurs, l'ambiance était unique, le parcours 9 trous très agréable. LEs resto splendides. Mais le bar était très lent au service.
LEs GO sont très sympa et pro. Gilles est le chef ... un peu "tyran" mais on voit le resultat : des GM ravis.

Aller un bemol : en cas de pluie : on s'ennuie !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis