“Des prestations inégales”

Club Med Opio Provence
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 5 février 2012

Le Club Med d'Opio est un grand village vacances en pleine nature, dans l'arrière-pays cannois, derrière Grasse. L'accueil est spacieux et lumineux. Tout l'inverse des chambres, petites et quelconques, plus proche d'un Ibis que d'un 4 étoiles. La literie est vraiment médiocre, très souple. L' isolation phonique très moyenne.
Le Club d'Opio est avant tout un grand centre de séminaire. Cela peut-être désagréable pour les estivants particuliers de se retrouver au mileu de groupes venant travailler (et festoyer le soir).
Le service sympathique mais peu présent.
Passons aux points positifs : la restauration, variée et plutôt bonne. Les installations sportives, le cadre au milieu des oliviers, les deux piscines.
Bref, on y mange bien mais l'ensemble me parait surcôté.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (2 212)

1 8021 808 avis sur 2 212

Avis publié : 20 janvier 2012

Au Club Med pour un séminaire "pro", le cadre et l'ambiance nous font oublier le stress et la pression!

Un grand bravo à toute l'équipe toujours disponible et aux petits soins pour nous.

Un merci particulier à Ophélie charmante GO pleine de peps et de professionnalisme ainsi qu'à Charlène pour ses superbes cocktails!

A renouveler sans hésiter.

Martial D.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous sommes venus a Opio il y a quelques semaines et nous garderons un très bon souvenir. Tout d'abord nous voulions remercier Thibaut pour ses cours de tennis très pro et Justine ( fidèle a sa réputation ) qui a toujours accueilli avec sourire et dynamisme notre fils au Baby club. Une chose est sûre : Nous reviendrons l'année prochaine !!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 janvier 2012

J'ai passé la reveillon de Noel à Opio et j'en garde un souvenir mémorable et merveilleux
Tout d'abord le cadre est magnifique , les chambres très agréables et très propres , les buffets variés
Mais surtout un grand merci à tous les GO très investis et toujours disponibles ; une mention très bien à César GO fitness très pro et très dynamique
Je reviendrai sans hésitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2012

Nous avons fait un excellent séjour à Opio au moment des fêtes.Avec le soleil au rendez-vous,tout fut parfait.le Club est beau,bien entretenu et la végétation superbe. Toute l'équipe sympathique s'est dévouée pour la réussite de notre séjour.La table fut excellente et gargantuesque tant par le choix que la qualité.L''animation nous fit passer de bons moments surtout aux spectacles de qualité et en particulier le cirque.
Un grand merci à Gilles et toute son équipe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

Mon mari et moi avons fait plusieurs Village et celui d'Opio est super à la fois pour les visites possibles et la diversité des sports porposés. Nous avons passé 1 semaine et notamment fêté la nouvelle année. Le buffet était abondant et très festif, l'animation très réussie et le feu d'artifice merveilleux.
Nous donnerons une mention spéciale à l'équipe de la boutique, des filles super sympa comme on aime tant en rencontrer, avec un humour détonnant, du talent, et une gentillesse hors du commun. Merci donc à Solveig et toutes les filles de la boutique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2012

En groupe avec 25 golfeurs, l'ambiance était unique, le parcours 9 trous très agréable. LEs resto splendides. Mais le bar était très lent au service.
LEs GO sont très sympa et pro. Gilles est le chef ... un peu "tyran" mais on voit le resultat : des GM ravis.

Aller un bemol : en cas de pluie : on s'ennuie !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
Le Club Mougins
N° 3 sur 14 à Mougins
À 11,5 km
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalasso
Radisson Blu 1835 Hotel & Thalas...
N° 12 sur 126 à Cannes
À 5,6 km
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 338€ - 910€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France