“superbement bien situé”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“superbement bien situé”
Avis écrit le 10 février 2012

En vacances en famille au congé de Toussaint,pour la 2eme fois dans ce club à la même période.Idéal pour le golf ,débutants tres bien pris en charge,tennis,fitness et cirque.Le mini-club est comme souvent au top,et 1 grand merci à la patience et la qualité de l équipe cirque-trapèze volant.Le CV Gilles Lacrampe est tres présent et veille à ce que nous passions de bonnes vacances avec toute son équipe.La restauration est à la hauteur et tres variée .Le club est idéalement bien situé,dans 1 oliveraie grandiose,aux portes de Cannes,Grasse et Mougins( à ne pas rater).Des promenades sont organisées tt les jours pour découvrir les superbes paysage(et les superbes demeures )des environs.Un tres beau club à faire,surtout en basse saison,quand les prix sont moindres qu en aout,et que le climat le permet.Pendant les vacances scolaire,la piscine principale est chauffée et donc même en novembre on peut en profité.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (177)
Marseille, France
Avis écrit le 5 février 2012

Le Club Med d'Opio est un grand village vacances en pleine nature, dans l'arrière-pays cannois, derrière Grasse. L'accueil est spacieux et lumineux. Tout l'inverse des chambres, petites et quelconques, plus proche d'un Ibis que d'un 4 étoiles. La literie est vraiment médiocre, très souple. L' isolation phonique très moyenne.
Le Club d'Opio est avant tout un grand centre de séminaire. Cela peut-être désagréable pour les estivants particuliers de se retrouver au mileu de groupes venant travailler (et festoyer le soir).
Le service sympathique mais peu présent.
Passons aux points positifs : la restauration, variée et plutôt bonne. Les installations sportives, le cadre au milieu des oliviers, les deux piscines.
Bref, on y mange bien mais l'ensemble me parait surcôté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 janvier 2012

Au Club Med pour un séminaire "pro", le cadre et l'ambiance nous font oublier le stress et la pression!

Un grand bravo à toute l'équipe toujours disponible et aux petits soins pour nous.

Un merci particulier à Ophélie charmante GO pleine de peps et de professionnalisme ainsi qu'à Charlène pour ses superbes cocktails!

A renouveler sans hésiter.

Martial D.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes venus a Opio il y a quelques semaines et nous garderons un très bon souvenir. Tout d'abord nous voulions remercier Thibaut pour ses cours de tennis très pro et Justine ( fidèle a sa réputation ) qui a toujours accueilli avec sourire et dynamisme notre fils au Baby club. Une chose est sûre : Nous reviendrons l'année prochaine !!

• Séjour du décembre 2011
CASTRES
Avis écrit le 11 janvier 2012

J'ai passé la reveillon de Noel à Opio et j'en garde un souvenir mémorable et merveilleux
Tout d'abord le cadre est magnifique , les chambres très agréables et très propres , les buffets variés
Mais surtout un grand merci à tous les GO très investis et toujours disponibles ; une mention très bien à César GO fitness très pro et très dynamique
Je reviendrai sans hésitation

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons fait un excellent séjour à Opio au moment des fêtes.Avec le soleil au rendez-vous,tout fut parfait.le Club est beau,bien entretenu et la végétation superbe. Toute l'équipe sympathique s'est dévouée pour la réussite de notre séjour.La table fut excellente et gargantuesque tant par le choix que la qualité.L''animation nous fit passer de bons moments surtout aux spectacles de qualité et en particulier le cirque.
Un grand merci à Gilles et toute son équipe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 2 janvier 2012

Mon mari et moi avons fait plusieurs Village et celui d'Opio est super à la fois pour les visites possibles et la diversité des sports porposés. Nous avons passé 1 semaine et notamment fêté la nouvelle année. Le buffet était abondant et très festif, l'animation très réussie et le feu d'artifice merveilleux.
Nous donnerons une mention spéciale à l'équipe de la boutique, des filles super sympa comme on aime tant en rencontrer, avec un humour détonnant, du talent, et une gentillesse hors du commun. Merci donc à Solveig et toutes les filles de la boutique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 à Opio
Hyatt Regency Nice Palais de la Mediterranee
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Perouse
Hotel La Perouse
N° 4 sur 204 à Nice
4.5 sur 5 bulles 1 237 avis

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence