Club Med Opio Provence
Chateau de la Begude(Opio)(Bonne affaire !)
150 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Chambre de Luxe Golf Opio Valbonne(Opio)(Bonne affaire !)
208 $US
Voir l'offre
Campanile Grasse - Chateauneuf(Châteauneuf de Grasse)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Clos(Le Rouret)(Bonne affaire !)
189 $US
185 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Bellaudiere(Grasse)(Bonne affaire !)
109 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Les Armoiries(Valbonne)(Bonne affaire !)
139 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Château de Grasse(Le Bar-sur-Loup)
Hotels.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
2 331 résultats
1 8861 891 avis sur 2 331
Avis publié : 14 avril 2012

Tout d'abort, acceuille epouventable. Recu par une certaine nelly, je crois q'elle etait responble du petit club.... Bref,pas souriante, pas aimable, pas motivee du tout /!!elle s'est trompee de chambre au moins 2 fois.... A pres cela, on se dit redponsable.....
Go pareil, a l image du chef du village anthipathique....
Chambre sale, bouffe degeulas... Bref, j ai paye tres tres tres cher pour finalement rien avoir !!!! Tres decu....

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 14 avril 2012

Nous avons passé une excellente semaine à Opio et ce grâce aux GO du baby et du petit club qui ont pris soin de nos 2 petits bouts de chou, surtout de notre petite dernière au caractère déjà bien trempée...
Un grand merci à l'équipe de Nelly et tout particulièrement aux 2 Marine, Ornella, Nabila, Marie et Anne-Sophie !!!
Club idéal pour le golf. Bienvenue à Douglas qui vient de rejoindre le village et prodigue d'excellents conseils. Le parcours 9 trous se défend très bien et il est difficile de bien scorer.

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

Nous un avons passé une semaine au club et nous sommes ravis.
La prestation était a la hauteur du club. L'ambiance générale était super: GO dynamiques, présents et à l'écoute des GM. Prestation des bars de qualités, avec possibilité de de s'isoler du bar principal pour une ambiance piano-bar cosy. Petit bémol pour le night: le son est un peu fort.
Quant au restaurant, il est digne d'un 4 tridents avec une belle variété de mets de qualités. La salle réservée aux adultes est appréciable.
Les activités proposées sont sympa avec une mention toute particulière pour le tennis qui possède un revêtement très agréable. Pour ce qui est de la fitness, soyez en forme, César fait pulser la salle, mais au moins c'est efficace pour éliminer les éventuels excès de dessert!
Pour ce qui est des chambres, elles sont certes un peu petites mais tout de même confortables. L'entretient est cependant un peu limite. Pour ce qui est des poussoirs muraux et de la distribution du linge de chambre, il faut garder en tête que c'est un village éco-label.

Village à recommander , nous le conseillons à tous nos proches et bravo à Gilles, le chef de village qui mène d'une main de maître toute l'équipe d'Opio, tout restant proche des GM

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2012

Bon séjour , 3 jours service à table super , une serveuse ( pas sur du prénom Karita ?? ) très près des GM vraiment l esprit CLUB MED nature !!Parti avec ma fille bonne détente en plus super beau temps l accueil très discret et efficace. Bonne marche pédestre sur le marche valbonne à 25 minutesle vendredi bien sur. Ensuite autour de la piscine calme et agréable eau à 26degres fin mars ça va??? À faire très bon souvenir

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 24 mars 2012

A déconseiller. Ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles !!!
- Chambres : qualité et prestations des chambres insuffisantes pour le standing visé = décoration soignée et de grand placards mais pas assez de servicette, pas de bouilloire à disposition, des moissures dans la douche et surtout pas d'échantillon de lait de toilette. PAs de schampooing., ni conditionner..un gel corps et cheveux en poussoir mural (incroyable comme auFormule 1 !).
- restaurant : repas varié et belle quantité mais qualité des produits moyenne. Rien d'exceptionnel.
- impossible d'avoir un kit de couture...ou un fer à repasser
Je n'y reviendrai pas. Cela ne vaut pas le prix demandé !

Astuce pour la chambre : Club envahi par les séminaire et congrès d'entreprise = beaucoup de nuisances sonores...dommage pour les bébés et voyages en famille. Pas d'ascensur
  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires