Contrôle des avis
2 848 résultats
2 2662 271 avis sur 2 848
Avis écrit le 4 janvier 2013

Le club c'est le club mais le concept veilli mal ; les spectacles sont toujours les memes le renouvellement on connait plus , le buffet est de moins en moins pro (préparations de plus en plus approximatives en particulier les cuissons), service approximatif (tables trop peu souvent débarassées)... mais surtout surtout un bruit épouvantable le hall d'un gare est plus calme que la salle de restaurant ou on ne peut pas partager le plaisir d'une conversation entre amis, hébergement correct.. un coup de chapeau a l'équipe du bar et en particuler VINCENZO du bar du loup

Avis écrit le 2 janvier 2013

Un accueil très chaleureux avec une mention spéciale pour Vincenzo et Colline au Bar du Loup.
L'équipe d'animation est formidable, les spectacles sont super !
Michael Jackson allias Thierry est incroyable.
Le buffet du réveillon était grandiose : homards à volonté, foie gras poêlé, ravioles aux truffes...
De la place pour tout le monde, un cadre agréable...
Famille ROUX

Avis écrit le 2 janvier 2013

Points forts:
* Le cadre du club est tres reposant, les activités accessibles facilement. Le golf et ses
animateurs sont tres sympatiques et le Spa est superbe
* Les soirées et l'animation sont tres agréables, les spectacles sont de tres bonne qualité, et les
buffets sont variées. le repas du jour de l'an est particulièrement reussi
* Nous recommandons le petit restaurant du golf pour son calme et la gentillesse de l'equipe.

Points faibles:
* on ne plaisante pas avec les horaires dans ce club, arrivé à 14H15 au lieu de 15H, nous avons du payer un supplement de 28 Euros par personne pour "beneficier" des prestations. Sans commentaire, vu le prix du sejour.
* Le petit dejeuner fini à 9H30, il faut comprendre que à 9h20 les serveurs debarassent et à 9H30 il n'y a plus rien sur les tables. idem le midi.idem le soir. lot de rattrapage un petit déjeuné "light" est proposé au bar pour les retardataires.
* a partir de 17H les vestiaires du sauna et du Hamman ressemblent à un champ de bataille, serviettes en vrac sur le sol et entassées sur une petite corbeille, sol trempé. il n'y pas de place pour se changer à plus de 2 personnes . c'est dommage.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 décembre 2012

après un voyage de 11h en voiture , le village nous donne tout de suite nos chambre , très à l'écoute des GM's , les GO's sont toujours à votre service quoi qu'il arrive .
Cadre très agréable , Opio a un paysage de toute beauté .
Je souhaite remercié 2 parties du village , la partie cirque et ado .
Les GO's cirques sont fort sympathique et toujours la pour nous faire rêver grâce au spectacle de qualité qu'ils ont produit devons nous .
Les GO's ado notamment Fadel et Antoine ont toujours été la pour nous écouter et mettre l'ambiance . Je les remercie pour cette semaine de folie , et sans hésitation que je retournerai au club med d'opio en provence .

Avis écrit le 29 décembre 2012

C'est un lieu superbe, bien situe au calme et proche des villages de la provence mythique. les chambres renovees sont jolies malgre qqles imperfections ca et la...on est pas toujours attentif aux details..qu'on pourrait attendre d'un quatre tridents...ca ne gache pas le sejour.
Repas de tres bonne qualite et varies. Qualite du vin a revoir ainsi que pour le soin apporte aux boissons des bars. manque de soin et de classe. Une astuce : si vous voulez eviter la foule et le bruit du resto principal, allez prendre le vert a celui du golf !
spectacles de tres bonne qualite. Personnel d'encadrement sportif sympa et competent : mention speciale pour ceux du golf !
Bref un tres bon sejour au grand air. allez y !