“Club Médium...” 3 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Hauts-de-Seine, France
“Club Médium...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Avons passé quelques jours entre Noël et le Nouvel An en famille (3 enfants). Nous sommes des habitués du club med, mais sommes rester sur notre fin cette fois-ci.

Restauration assez sommaire, GO peu aimables et les réceptionnistes étaient vite débordés (réponses lentes et peu fiables).

Le cadre est très bien, et le mini club était bien.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Nivelles, Brabant, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

j'ai passé de super vacances et je conseille a tt le monde d'aller la-bas au nouvel an ou a noel . Le nouvel an est juste genial avec sans doute l'un des plus beaux feux d'artifice que j'ai vu, avec un repas juste incroyable et aussi un théatre qui se transforme en une piste de danse juste folle . Mais la semaine n'aurai pas été la meme sans antoine et fadel ( g.o mini club 14-17) qui ont su nous faire bouger et me faire vivre ces vacances a 200% juste pour ca je leur dois au moins au grand merci, il n'y a pas qu'eux qui m'ont fait aimer ces vacances? j'ai aimé ces vacances car elles m'ont permis de rencontrer des personnes fantastiques surtout ma maman louise que j'adore et que j'adorerai pour longtemps encore <3

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sceaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Excellentes vacances, tout a été fait pour nous faire plaisir pendant les vacances de Nôel.
Les ados qui ont adoré les GO du password veulent revenir l'an prochain !
Merci particulièrement à Guillaume du tir à l'arc très sympa.
Sommes plus nuancés sur le bruit au restaurant et décibels en trop lors des spectacles.
Nous reviendrons.

Prudhomat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Un super séjour au club d'Opio. Un super nouvel an grâce à toute l'équipe GO et toute l'équipe des GM ! Un gros merci à Antoine (GO mini club) qui à su mettre l'ambiance, et la bonne humeur au sein du groupe 14.17 ainsi qu'a Fadel. Un club avec beaucoup d'activité variées qui permettent de ne jamais s'ennuyer. Des spectacles super, surtout celui de Peter pan. Une restauration de qualité. Un club que je referai sans hésitation et que je vous encourage de tester!

Lennik, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Oui, bravo à toute l'équipe d'Opio . Que ce soit pour l'animation, la gentillesse et la rapidité à l'accueil, la qualité des repas, la propreté des chambres, la disponibilité aussi bien des GO's que les GE's . Bref une coupure de l'hiver gris et maussade dans un super cadre avec en prime un Réveillon, digne des grands moments du Club (excellente l'idée de faire les réservations de table) . Très gourmande j'adresse encore un clin d'oeil au pâtissier . Cela s'appelle " revenez-y"

Astuce pour la chambre : celles avec une terrasse sont à conseillées
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bouches du rhone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

C'est notre 3e séjour à Opio pour la fin d'année avec 3 grands enfants (11, 15 et 18 ans) mais mon premier commentaire sur le village. A 2h00 de route de la maison donc pratique d'accès.

Le village est globalement agréable pour se reposer dès lors que la météo est favorable ce qui a été le cas pendant la semaine que nous y avons passée (du 26/12 au 2/01).

Les activités restent limitées par rapport à un village bord de mer mais suffisantes pour nos enfants. L'ambiance n'est pas très festive avec une clientèle plutôt âgée en cette période mais c'est le Club et nous nous y sentons bien. Le cadre est agréable et reposant.

Je ne m’attarderai pas sur les points négatifs: la queue pour le Homard le soir du nouvel an, le lit qui grince, les chambres très petites avec 4 étages sans ascenseur, l'absence de crazy signs en journée et le personnel du bar asthmatique par rapport aux autres villages où nous sommes allés, qui ne savent pas doser un Ricard (économies obligent), et le Perrier Citron qui n'est qu'une eau gazeuse quelconque. Idem pour le restaurant qui propose un poisson blanc exotique alors que la Méditerranée n'est qu'à 1/2 heure de route.

Je préfère mettre en avant les bons moments passés au village: le cirque qu'a adoré mon petit, les GM que nous avons retrouvés, le personnel des cuisines sympa et attentif à nos besoins, et surtout Mathieu de la gestion qui nous a démontré que l'on pouvait passer des heures devant son PC tout en étant capable de taper dans le ballon comme un pro au foot et passer des moments sympas avec les GM à table. Go on Mathieu, go on...

Merci aussi à Guillaume du tir à l'arc et aux deux GE dont je ne me souviens malheureusement pas du prénom mais qui m'ont servi servi les œufs sur le plat le matin et qui ont expliqué à mes enfants qu'ils devaient prendre soin de leurs parent pendant nos repas.

Peut être à l’année prochaine .

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous venons de passé 1 semaine au club med à Opio en famille ( 2 adultes et 1 ado ) afin de passer le nouvel an là-bas. Nous y avons passé une superbe semaine ! Au programme le 31 décembre : 19h30 ouverture du restaurant avec une coupe de champagne qui nous attend à l'entrée ensuite au menu des plats très bons et appétissants, 22h début d'un magnifique spectacle en l'hommage de Michael Jackson, 23h feu d'artifice au niveau de la piscine ( juste magique ), 23h 30 retour au theatre pour les Crazy Signs en attendant 00h00. Une fois le compte à rebours fini tout le monde se souhaite la bonne année et la fête commence dans une énorme ambiance, les G.O sont juste adorables et sympathiques et le chef de village connaît bien son métier. Apres une mauvaise expérience aux Bahamas, Opio nous a redonné le goût du club med. Le reste de la semaine fut superbe également :)

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Hotel du Clos
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel La Bellaudiere
Hotel La Bellaudiere
N° 5 sur 16 à Grasse

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Établissement : Club Med Opio Provence