“Pas mal ... Peut faire mieux”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Trouver l'entrée tient du miracle , en tous les cas sans un bon GPS. Garé sous les pins , une navette vous monte au Club. Accueil sobre et rapide. La chambre est petite, la salle de bain assez vétuste mais le tout est propre. Le bar est désert, les allées aussi. Le lieu est le temple du travail ! En fait il y a des groupes de congressistes partout. Pas d'ambiance, pas de jeu café, pas de musique ou très peu ... Et le soir où nous y étions pas de spectacle ! Une soirée casino et à minuit tout le monde au lit. Boutique sympa, cuisine copieuse et de belle qualité. Mais les lieux sont tristes .... Bof ! Février n'est sans doute pas la bonne période !

• Séjour en : février 2013

1 5901 596 avis sur 2 105

Avis publié : 7 février 2013

Bien au niveau de l'ambiance de la nourriture ,pas très varié mais bon produits frais.
Les chambres sont petites et vieillissantes.
Le parcours de golf 9 trous au club, gratuit jusqu'en Mai 2013 sera payant.
Mais le pire c'est les séminaires, ils envahissent tout au restaurant apres leur passage plus rien, il faut attendre le réapro., au bar impossible de se faire servir le comptoir est monopolisé sur 2 ou 3 rang, plus de place dehors pour s'asseoir, le spa un champ de bataille sale bruyant.... bref demander avant de réserver si un séminaire est prévu....Meme le spectcle du soir est pollué par le bruit venat du bar de ces personnes qui se croient tout permis...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2013

Nous allions une semaine à opio pour nous reposer, nous avions un peu peur de la météo, il a fait magnifique quasiment 17° toute la semaine c'était génial.Les go sont super sympa tous aux petits soins pour vous, ainsi que le chef de village, beaucoup de belles promenades à faire aux alentours nous avions loué une voiture, il y a des petits villages typiques et superbes.La nourriture y est excellente, un service de qualité digne d'un 4 tridents.Les chambres sont très bien entretenues il y fait impeccable! que dire de plus ?dès que nous pouvons nous y retournerons car vraiment très bien! juste un petit bémol mais vraiment très minimes mais je tiens quand même a le signaler un go (seth) à qui vous demander une offre de prix si nous revennons plusieurs fois l'année nous promet de nous faire une offre il nous l'a promis pd 4 jours d'affilée, pour tout compte fait partir sans avoir de prix ,il n'était pas la le jour de notre départ nous sommes restés sur notre fin,car alors il ne promet rien aux gm en disant qu'il peut faire des conditions et quand je rentre je regarde sur internet je pense que tous les go n'ont pas la même notion d'être la pour rendre service mais bon.....

Astuce pour la chambre : l' endroit camomille est très calme
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2013

Un excellent accueil nous a été réservé quand nous sommes arrivés, pour notre grande réunion annuelle d'entreprise. Un cadre exceptionnel, de beaux paysages, du beau temps.
La chambre était impeccable, lumineuse, grande, très propre et surtout isolée. On se croirait seul au monde. Les repas étaient très bons, de grands buffets avec beaucoup de choix.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2013

Avons passé quelques jours entre Noël et le Nouvel An en famille (3 enfants). Nous sommes des habitués du club med, mais sommes rester sur notre fin cette fois-ci.

Restauration assez sommaire, GO peu aimables et les réceptionnistes étaient vite débordés (réponses lentes et peu fiables).

Le cadre est très bien, et le mini club était bien.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 janvier 2013

j'ai passé de super vacances et je conseille a tt le monde d'aller la-bas au nouvel an ou a noel . Le nouvel an est juste genial avec sans doute l'un des plus beaux feux d'artifice que j'ai vu, avec un repas juste incroyable et aussi un théatre qui se transforme en une piste de danse juste folle . Mais la semaine n'aurai pas été la meme sans antoine et fadel ( g.o mini club 14-17) qui ont su nous faire bouger et me faire vivre ces vacances a 200% juste pour ca je leur dois au moins au grand merci, il n'y a pas qu'eux qui m'ont fait aimer ces vacances? j'ai aimé ces vacances car elles m'ont permis de rencontrer des personnes fantastiques surtout ma maman louise que j'adore et que j'adorerai pour longtemps encore <3

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2013

Excellentes vacances, tout a été fait pour nous faire plaisir pendant les vacances de Nôel.
Les ados qui ont adoré les GO du password veulent revenir l'an prochain !
Merci particulièrement à Guillaume du tir à l'arc très sympa.
Sommes plus nuancés sur le bruit au restaurant et décibels en trop lors des spectacles.
Nous reviendrons.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 277€ - 669€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France