“Toujours aussi sympa malgré une météo pluvieuse”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au CLUB MED D'OPIO qui s'est déroulé entre le 04 et le 11 mars 2013. Malgré une météo capricieuse, et un village pas adapté au mauvais temps, nous avons passé dans l'ensemble un bon séjour. Une note particulière pour le responsable de l'animation Muss, qui est quelqu'un de vraiment sympa, et au cuisinier qui s'occupe des pâtes car elles sont excellentes et cuites à la perfection. C'est notre 4ème séjour à OPIO et nous y retournerons, car dans l'ensemble c'est plutôt positif. Les soirées sont bien en général, notamment celles du weekend, avec une mention spéciale au brillant Thierry. Vivement l'été pour qu'on y retourne !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 151)

1 6251 631 avis sur 2 151

Avis publié : 6 mars 2013

Étant dans le groupe ados je tiens à faire un énorme merci à Karim et Lionel qui s'occuper du club ados. J'ai passer une super semaine avec eux et avec tout les autre. Je me suis fait des amies que je souhaite gardé. Tous est parfait. Le resto... Tout à volonté, tout est excellent. Le bar super. Les spectacles le soir étaient vraiment cool! Mimi Jaja!! Après le spectacle on continue dans l'ambiance avec des danses et tout. Puis la boite de nuit (le "Night") est vraiment génial! Super bonne ambiance partout. Les GO sont juste.... extrêmement gentils, drôles enfin voilà! Personne n'est mis à l'écart. Bref, je me suis éclaté cette semaine! Je conseiiiiiil! Ha oui, et Karim et Lionel mérite d'aller à Puntacana. Pour moi, c'était comme le paradis!!

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont supers quand on est en famille.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

le club med opio ... comment rever mieux ?
je viens de finir ma semaines dans ce club med de folie , j ai 14 ans , etant dans le club ados
j ai rencontrer des GO formidable et des amis que je souhaite garder , des enoormes delires .
le lieu et fantastique , restaurant super ( tout a volontés , enormes choix )
la discotheque et vraiment bien , bonne ambiance , je tiena remercie particulièrement lionel ogoubhi et karim mami ( nos GO) pour cette semaine de reve . club med opio <3

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2013

Un village magnifique, un large cadre arboré plein de sérénité. L'équipe de GO nous a fait oublier la pluie et le froid avec énergie, disponibilité et gentillesse. La table est sans reproche. Certes le restaurant est bruyant mais une salle plus petite et plus calme est accessible. Les chambres sont confortables et bien décorées, peut-être un peu étroites. Les enfants sont au paradis. Un séjour d'une semaine très agréable, sans souci, que nous renouvellerons dès que possible.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2013

Etant client fidèle depuis des années avec le Club, jamais été autant dessus, ambiance camping, une animation, boff quoi C les même spectacle partout moulin rouge, Jackson .... Mise à part les GO du Restaurant au petit soin, l'accueil et l'ambiance dans le village est triste, les repas super, le service parfait rien à dire niveau resto.
Le chef du village peu présent, appart un bonjour sec quand ils vous croise, sinon rien, on ne la jamais vue à l'entré du resto pour nous souhaiter un bonne apetit ou même au bar pour partager un café, alors que le nombre de GM n'était pas énorme, enfin je déconseille ce club pour les GM qui cherche convivialité, ambiance, bonne humeur. Stéphane

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

j'y suis allée avec mes parents l'année derniere à cette même période et j'ai trouvée ce club magique, je n'ai rien a redire dessus, moi j'ai 16 ans, du coup j'etait dans le club ados et j'ai fait des rencontres incroyable, des personnes avec qui je parle encore aujourd'hui, aussi le restaurant est génial, tous a volonté comment réver mieux *-* surtout pour moi qui suis trés gourmande, là j'etait au paradis, et puis il y avait les goûter de 16h au bar, on se jeté littéralement dessus !!!! mais le mieux c'etait quant même le GO surtout benjamin !!!
et puis un autre point fort : la mini discothèque, malgrés les hommes bourrés que l'on a ramené chez eux, il y a une bonne ambiance et parfois nos GO viennent avec nous danser. avec mes soeur nous avions une chambre séparées de cele de nos parents, et c'étais vraiment un semaine de pure liberté.
et la on repart dans 3 jours j'ai vraiment hâte <3

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Trouver l'entrée tient du miracle , en tous les cas sans un bon GPS. Garé sous les pins , une navette vous monte au Club. Accueil sobre et rapide. La chambre est petite, la salle de bain assez vétuste mais le tout est propre. Le bar est désert, les allées aussi. Le lieu est le temple du travail ! En fait il y a des groupes de congressistes partout. Pas d'ambiance, pas de jeu café, pas de musique ou très peu ... Et le soir où nous y étions pas de spectacle ! Une soirée casino et à minuit tout le monde au lit. Boutique sympa, cuisine copieuse et de belle qualité. Mais les lieux sont tristes .... Bof ! Février n'est sans doute pas la bonne période !

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 4,4 km
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 274€ - 718€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France