“Nous ne reviendrons plus”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 mars 2013

voila, nous en avons terminé avec ce village.
Nous aimerons toujours le site, mais surtout plus l'infrastructure, et surtout pendant les vacances scolaires, et surtout avec la clientèle séminaires, locaux etc... on ne se sent plus au club med dans ce village......., non.....
l'ambiance???, il n'y en a pas en tous les cas entre adultes, c'est triste, morose, monotone, et le golf du club va devenir payant, raison de plus pour ne plus y remettre les pieds......
prestations de services très moyennes, le hammam est devenu dégoutant, pas d'hygène!!!
il y a d'autres endroits moins onéreux, ou l'on est mieux reçus et ou les prestations de services sont nettement supérieures.
Adieu Opio

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

1 5801 586 avis sur 2 104

Avis publié : 18 mars 2013

J'ai passée un sejour magique a Opio. Les activités sont superbes et les GO geniaux. Ils proposent enormement d'activitées pour touts les ages. Ils sont pour la plupart proches des clients et metten de la joie et de la fete partout! C'est un lieu parfait pour faire des rencontres. J'ai adoré ce club et j'y retournerai volontiers j'ai 14 ans et c'etait les meilleures vacances que j'ai passée au Club Med alors enmenez vos Ados! Merci encore a Lionel et Baptiste les GO les plus geniaux du monde!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Ce Club Med est tout simplement génial, je n'y vois aucun défaut et je le recommande à tous, pour les ados particulièrement, avec le GO Lionel , le meilleur de tous !
La cuisine est super bonne, et en plus à volonté !
Les activités du Club Ados sont variées mais super sympathiques, l'ambiance était tout le temps au rendez-vous, des vraies vacances !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Je suis Nicolas jai passer ma semaine au club med d'opio en provence , evidement je suis aller au club ados , on avez un groupe de malade c'etait enorme il y avait trop d'ambiance trop de delire et des amitiers qui jespere vont rester . Le club etait super cetait magique je me suis eclater . Et bien sur le meilleur pour la fin , ceux sans qui tout sa ne se serait pas passer un enorme merci a LIONEL et BATISTE les G.O du club ados merci pour cette dernieres semaines de vacances cette magnifique et un gros merci au poto du groupe que des bars ensemble

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

Nous revenons d'un séjour au CLUB MED D'OPIO qui s'est déroulé entre le 04 et le 11 mars 2013. Malgré une météo capricieuse, et un village pas adapté au mauvais temps, nous avons passé dans l'ensemble un bon séjour. Une note particulière pour le responsable de l'animation Muss, qui est quelqu'un de vraiment sympa, et au cuisinier qui s'occupe des pâtes car elles sont excellentes et cuites à la perfection. C'est notre 4ème séjour à OPIO et nous y retournerons, car dans l'ensemble c'est plutôt positif. Les soirées sont bien en général, notamment celles du weekend, avec une mention spéciale au brillant Thierry. Vivement l'été pour qu'on y retourne !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2013

Étant dans le groupe ados je tiens à faire un énorme merci à Karim et Lionel qui s'occuper du club ados. J'ai passer une super semaine avec eux et avec tout les autre. Je me suis fait des amies que je souhaite gardé. Tous est parfait. Le resto... Tout à volonté, tout est excellent. Le bar super. Les spectacles le soir étaient vraiment cool! Mimi Jaja!! Après le spectacle on continue dans l'ambiance avec des danses et tout. Puis la boite de nuit (le "Night") est vraiment génial! Super bonne ambiance partout. Les GO sont juste.... extrêmement gentils, drôles enfin voilà! Personne n'est mis à l'écart. Bref, je me suis éclaté cette semaine! Je conseiiiiiil! Ha oui, et Karim et Lionel mérite d'aller à Puntacana. Pour moi, c'était comme le paradis!!

Astuce pour la chambre : Les chambres communicantes sont supers quand on est en famille.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

le club med opio ... comment rever mieux ?
je viens de finir ma semaines dans ce club med de folie , j ai 14 ans , etant dans le club ados
j ai rencontrer des GO formidable et des amis que je souhaite garder , des enoormes delires .
le lieu et fantastique , restaurant super ( tout a volontés , enormes choix )
la discotheque et vraiment bien , bonne ambiance , je tiena remercie particulièrement lionel ogoubhi et karim mami ( nos GO) pour cette semaine de reve . club med opio <3

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Chateau de la Begude
Seventeen Hotel
Seventeen Hotel
N° 6 sur 10 à Valbonne
Pullman Cannes Mandelieu Royal Casino
Pullman Cannes Mandelieu Royal C...
N° 1 sur 17 à Mandelieu-La Napoule
Hotel Lune de Mougins
Hotel Lune de Mougins
N° 2 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 276€ - 677€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France