“Ce n'est plus le club med!”

Club Med Opio Provence
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 11 avril 2013

C'était notre 6ème séjour à Opio durant les vacances de Pâques mais c'était celui de trop!!!!
Semaine décevante : changement de chef et de go's , club famille et seulement 1x de la glace sur la semaine , pas de buffet de fin de semaine , pas de cocktail , pas de présentation de l'équipe cuisine... Au bar , plus de tasses , plus de Bailey's , plus d'Amaretto , plus de thé à la menthe!!
A l'apéro : des chips tous les jours et au goûter uniquement des biscuits...
Quand à la propreté des chambres , plus que limitée! Merci toutefois à Mus pour son travil d'animateur
La crise était présente à Opio , dommage qu'il n'en soit pas de même pour le prix!
Un client "gold" plus que déçu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

1 6141 620 avis sur 2 149

Avis publié : 9 avril 2013

Bonjour à tous,
Je tenais à vous faire mon feed back d'un séjour du 25 Février au 04 Mars 2013 passé à Opio en compagnie de mon épouse.
Ce séjour a été complété d'un week-end long du 15 au 17 Mars 2013.
A vrai dire, je vais vous confier qu'à la base je n'étais pas du tout partant pour un séjour dans ce village .......mais...........!!!!
Nous avons donc réservé en last minute pour Opio et sommes partis le dimanche où il neigeait un maximum sur la Provence, et les Alpes avec bulletin d'alerte!!!
Nous sommes arrivés au village vers 16h00 et nous avons reçu un accueil très chaleureux sous la neige de la part des GO™™™™™™™™™™™™ Alex, Thomas et Matthew....! La navette vient vous récuperer et vous remonte à la place principale!!! Le top!!
Nos valises ont été amenées à notre chambre (Batiment Les Lavandes) dans les minutes suivantes. La chambre n'est pas tres spacieuse mais tres fonctionelle car beaucoup de rangements et un coffre électronique de sécurité! !
La salle de bain est correcte avec une tres grande douche. Carte magnétique d'entrée.
Après reception des valises, direction le bar pour " un petit rafraichissement"!!!.Les cocktails sont au top et faits dans les règles de l'art au shaker et pas comme dans d'autres clubs au mélange verre!
Seul bémol, des alcools comme le Malibu manquent et on se demandent pourquoi!!! Serait ce la crise??
Coté activité, on notera une piscine exterieure chauffée, une salle de sport tres bien équipée, une belle salle de fitness, un terrain de boules, des terrain de tennis, un tir à l'arc et un superbe golf pour les amateur!
Nous n'avons pas testé le Spa à cause de son prix assez dissuasif: 15 euros pour aller se baigner dans la piscine interieure!!!! C'est abuser.......
Coté restauration , à cette époque un seul restaurant d'ouvert, le principal avec une nourriture tres bonne, raffinée et avec des produits de qualité! Des cuistos au top et tres sYmpathiques! Les salles restaurations sont tres grandes avec une mention spéciale au carré adulte!!!! (Sympa et tres calme)
Le bar principal est au centre névralgique donc bien situé et assez spacieux du moins à cette époque!!!
Le deuxième bar celui du loup est plus réservé avec une ambiance lounge et cosy assez sympa!!
Allez y pour siroter un bon digestif l'après midi après un bon repas!
Il y à une boutique tres bien achalandé avec des produits CM et autres........! Cool!
Une deuxième boutique à coté de la salle de fitness vous propose des produits locaux mais relativement chers!
C'est du pays..... donc???????!!!!
Enfin le hammam est top avec un multi- jets à la sortie tres agréable et revigorant!
La salle de relaxation est tres agréable et enclin à un bonne sieste après!!!
Les spectacles sont tres tres bien surtout Moulin Rouge, Cabaret, et Mickael Jackson!!! De belles réussites!!!!!
Voila je pense avoir fait le tour des infrastructures........!
Abordons maintenant l'équipe GO™™™™™™™™™..........Nous n'avons pas faits des centaines de club (seulement 7 ou 8 ) mais c'est dans ce club que j'ai retrouvé une ambiance GO™™™™™™™™™ hors normes!!La meilleure de toute et il a été, autre que difficile, de partir lors des deux séjours mais en particulier pour le second!!!!
L'équipe bar est fabuleuse, compétente, plein de vie, sympathique et toujours prete à delirer!!!!
J'ai connu là Guillaume , Baptiste, Michele, Guiseppe, Ridha, Benoit, Fabien, Coline,Marion, Peter, Géry , Emilie et Kelly! Désolé si j'ai oublié quelqu'un mais le coeur y est!!
Ces personnes sont veritablement au top et j'ai passé un sejour de fou avec eux la journée et le soir à la night!!
J'ai aussi rencontré des personnes adorables et hyper sympa, pleine d'émotion comme Alex, Emy , Cendrine, Elodie, Seth, Laura , Melissa à la réception, Carole du mini club, Pauline et Yann du CMB , Bianca et Pierrick en formation....
Il y à aussi Titi, Muss et Gilles un super CDV que je ne regrette pas d'avoir connu!
Mais clin d'oeil et la mention spéciale revient à ma petite Margaux de la boutique!!!!!
Cette GO™™™™™ a un quelque chose de particulier, d'attachant qui vous prend aux tripes!! J'ai passé grace à elle deux séjours mémorables, plein de bons moments, de complicité, de fou rires , avec des souvenirs plein la tête que je ne pourrais jamais oublier!! Elles a su de part sa gentillesse, sa générosité, son devouement, sa bonne humeur, ses délires contribuer à des vacances de reves que j'aurais regretté de ne pas avoir passé à Opio malgré ma reticence à la base! Des au-revoirs tres tres difficiles limite impossible!!!!!
Voila séjours tres réussis à la base malgré un froid cuisant et une météo pas tres clémente mais sans pluie!
Ne faites pas comme moi et n'hesiter pas à aller à Opio malgré les avis bof bof!!
Vous ne serez pas déçu!!!!
En tout cas moi des que je peux , j'y retourne sans probleme minimum pour la troisième fois!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013 par mobile

Super bien ces vacance. On a super bien manger et les serveuse et serveur bien saufs la promier sale a droit manque de personne.
J'ai fais beaucoup de tennis les prof super bien.
Juste te dire Kevin.
Ne te la raconte pas trop quant tu donne ton cours. Comme j'ai vus a Roland garros cette personne. Si tu change cette petit habitude tu seras le mellieur prof tennis. On a tous penser comme mois les autre Gm, sinon tes un mec super bien. Tu donne très bien tes cours et on rigoler beaucoup sur le cour.
Les autre prof aussi très bien ne changer pas ce étais ma mellieur de tout ma vie. Merci encore a tout les Go. Pour les spectacles sur tous Piterpan.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

Ça va faire un mois que je suis rentrée, mais je ne peut toujours oublier la semaine que j'ai passée au côté de personne incroyable, je n'oublierais jamais les délirs que l'on a eu, les soirée révélation, les expression qui reste a vie , les soirée jusqu'à 5h du matin, les sorties nocturne dans la foret, les histoires d'amour qui font pleurer, le GO de la piscine qui fait rêver, la semaine a manger n'importe quoi, les crazy, le Madison, les chorées (showdown ❤), danser devant tous le monde au bar, criées comme des malades juste parceque nous somme les ados .. Enfin voilà que du bonheur... Mais le plus important dans tous ça, c'est l'âme du club, des personnes indispensables, les GO, en particulier ceux du club ado.. Karim, et Lionel qui est une personne exceptionnel, j'espère que vous aurais la chance de l'avoir en GO ❤❤
(Chloé Montagné)

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 avril 2013

Après avoir passé quelques jours fin mars au Club med d'Opio, il me doit de féliciter les cuisiniers pour les plats préparés lors des dîners, en particulier le buffet poissons !

Un seul point négatif, l'ambiance qui n'est pas au rendez vous. Qui plus est, si vous êtes un GM de longue date, vous aurez déjà vu les spectacles proposés.

Malgré tout, l'équipe du bar est au petit soin et la gentillesse du responsable des loisirs, Thierry rattrape la donne.

Astuce pour la chambre : Les chambres au quatrième étage au bâtiment camomille sont les plus calmes
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

voila, nous en avons terminé avec ce village.
Nous aimerons toujours le site, mais surtout plus l'infrastructure, et surtout pendant les vacances scolaires, et surtout avec la clientèle séminaires, locaux etc... on ne se sent plus au club med dans ce village......., non.....
l'ambiance???, il n'y en a pas en tous les cas entre adultes, c'est triste, morose, monotone, et le golf du club va devenir payant, raison de plus pour ne plus y remettre les pieds......
prestations de services très moyennes, le hammam est devenu dégoutant, pas d'hygène!!!
il y a d'autres endroits moins onéreux, ou l'on est mieux reçus et ou les prestations de services sont nettement supérieures.
Adieu Opio

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2013

J'ai passée un sejour magique a Opio. Les activités sont superbes et les GO geniaux. Ils proposent enormement d'activitées pour touts les ages. Ils sont pour la plupart proches des clients et metten de la joie et de la fete partout! C'est un lieu parfait pour faire des rencontres. J'ai adoré ce club et j'y retournerai volontiers j'ai 14 ans et c'etait les meilleures vacances que j'ai passée au Club Med alors enmenez vos Ados! Merci encore a Lionel et Baptiste les GO les plus geniaux du monde!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
À 2,2 km
À 19,5 km
Radisson Blu Hotel, Nice
Radisson Blu Hotel, Nice
N° 58 sur 203 à Nice

Vous connaissez Club Med Opio Provence ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Opio Provence

Adresse: Domaine de la Tour 21 Chemin de Tourreviste, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 2 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 271€ - 706€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Opio Provence 4*
Club Med France